Organisation d'un loup

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Hello tout le monde :DJ: STREAM ici

J'organise un loup sur BO2 à 21h, le pseudo a ajouter est LventoryYTx (respecter l'orthographe)

Je vais rec durant toute la soirée, si il y a assez de contenu sympa je ferais une petite vidéo :)

S'il vous plaît, venez sans HACK, c'est bien plus marrant et plaisant à jouer :hug:

Petit rappel sur les règles :

Un loup sera désigné dans l'accueil, il devra tuer tout le monde mais uniquement au couteau.
Les autres personnes devront se cacher et fuir (bande de lâche :trollface:) en aucun cas vous devez tuer le loup sous peine d'exclusion.

Au niveau des classes vous n'avez rien à faire je vais les créer moi même pour tout le monde :ok:
 
Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut, je serais partant, par contre quelqu'un pourrais me faire un petit lobby gratuit histoire d'avoir un compte ? :espion:
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Salut, je serais partant, par contre quelqu'un pourrais me faire un petit lobby gratuit histoire d'avoir un compte ? :espion:
En privée on a toutes les armes et pas besoin d'avoir un lobby ^^ Mais si tu en veux vraiment un, je suis sur qu'un membre sympa pourrais te le faire ^^
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Le Réalisateur sera présent.
Alors..
AAAAAAAACTION.

Ça va être drôle.
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Je vien !!!
Mon pseudo Mods-HXGG
 
Dernière édition:
Haut