Organisation d'un loup sur Ghosts ! Rejoins nous

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Au vu des réponses sur mon sondage, le loup aura donc lieu sur Ghosts :DJ:

Passons à la description du "loup"

Une personne ou deux (en fonction du nombre de personnes présentes) devront tuer tout le monde mais uniquement au couteau, aucune arme n'est tolérée.
Les autres personnes devront se cacher, éviter le loup et courir si il est derrière vous, en aucun cas vous avez le droit de tuer le loup.
Les parties se dérouleront en partie privé en Recherche & Destruction, les classes seront faites, vous n'avez rien besoin de toucher.

Le pseudo à ajouter pour participer est : Farewell-ArkeLs

Vous pouvez dès à présent commencer à m'ajouter, je vous accepterai une fois la partie prête (14h20~)

À vos manettes !
 
Dernière édition:

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
Au vu des réponses sur mon sondage, le loup aura donc lieu sur Black Ops 2 :DJ:

Passons à la description du "loup"

Une personne ou deux (en fonction du nombre de personnes présentes) devront tuer tout le monde mais uniquement au couteau, aucune arme n'est tolérée.
Les autres personnes devront se cacher, éviter le loup et courir si il est derrière vous, en aucun cas vous avez le droit de tuer le loup.
Les parties se dérouleront en partie privé en Recherche & Destruction, les classes seront faites, vous n'avez rien besoin de toucher.

Le pseudo à ajouter pour participer est : Farewell-ArkeLs

Vous pouvez dès à présent commencer à m'ajouter, je vous accepterai une fois la partie prête (14h20~)

À vos manettes !
Tu fera sur Ghosts demain ?
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
Un autre jour surement oui, j'ai un projet qui peut être pas mal sur ghosts
Parce que je pense que totu le monde n'a pas forcement BO2 moi compris et le faire sur les autre serais bien et certains ne ragerais pas :ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je film la partie, je la mettrais sur YouTube si cela intéresse du monde. ;)
 
Haut