Organisation d'un loup à 15h

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
Bonjour à tous.

Aujourd'hui ne sachant pas quoi faire j'organise un loup sur Black Ops II a 15h sur ps3 :neo:

COD-Black-Ops-2_Banniere_BBBuzz.jpg
atention.gif
Les lobbys sont interdit sinon vous serai EXCLU de la session !

Mon PSN : AcTZ_AtoMZz

r3j3xdo.png


J'accepterai 9 personnes pour 3 parties et je changerai changerai si il y a du monde :oui:

Les règles sont simples, il y aura un loup et 9 lapins. Les classes seront prédéfinies, pour le loup sa classe sera Couteau+Atout. Pour les lapins la classe sera Couteau+Atout+Grenades Tactiques.

Les lapins n'ont pas le droit de tuer le loup sinon il y aura une sanction.

Mettez vos Psn en commentaire si vous participer et ajoutez moi, comme sa je serai qui ajouter, les premiers arrivés jouerons en premier :trollface:



Bonne journée a tous et venez nombreux :tchuss:
 
Dernière édition:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Bonjour à tous.

Aujourd'hui ne sachant pas quoi faire j'organise un loup sur Black Ops II a 15h sur ps3 :neo:

COD-Black-Ops-2_Banniere_BBBuzz.jpg
atention.gif
Les lobbys sont interdit sinon vous serai EXCLU de la session !

Mon PSN : AcTZ_AtoMZz

r3j3xdo.png


J'accepterai 9 personnes pour 3 parties et je changerai changerai si il y a du monde :oui:

Les règles sont simples, il y aura un loup et 9 lapins. Les classes seront prédéfinies, pour le loup sa classe sera Couteau+Atout. Pour les lapins la classe sera Couteau+Atout+Grenades Tactiques.

Les lapins n'ont pas le droit de tuer le loup sinon il y aura une sanction.

Mettez vos Psn en commentaire si vous participer et ajoutez moi, comme sa je serai qui ajouter, les premiers arrivés jouerons en premier :trollface:



Bonne journée a tous et venez nombreux :tchuss:
Sur BO2 tu peux avoir 17 lapins et 1 loup il n'y a pas de limite/équipe :)
 
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
126
Réactions
24
Points
1 446
En quoi le fait d'avoir un lobby change qq. chose au jeu du loup??? Le loup à couteau et atout et les lapins ne peuvent pas le tuer.... Voit vraiment pas en quoi avec un compte avec un lobby dessus changera quoi que ce soit... Je dis ça je dis rien :D
 
Haut