Organisation d'un " Lapin - Loup " sur BO2 à 21h

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Tous d'abord, Le " Lapin - Loup " se déroulera sur la plateforme PS3 et sur le Jeux Call of Duty Black Ops 2.

Un peut de détente et de fun ne fait pas de mal des fois, donc j'organise ces parties avec cette racaille du forum @NEKZA'

308116Flaticon42190.png
Passons à la description du " Lapin - Loup "
780673Flaticon1980.png


Une personne devra tuer tout le monde mais uniquement au couteau, aucune arme n'est tolérée.
Les autres personnes devront se cacher, éviter le loup et courir si il est derrière vous, en aucun cas vous avez le droit de tuer le loup.
Les parties se dérouleront en partie privé en Recherche & Destruction, les classes seront faites, vous n'avez rien besoin de toucher.

Description des classes pour chaque équipes :

933616LapinLoupRG.png


Le pseudo à ajouter pour participer est : zlLyrix et/ou RGFR_NEKZA
Lors de l'ajout d'amis, mettre en message RGFR pour que l'ont ne se perdent pas s'il vous plait.
Vous pouvez dès à présent commencer à m'ajouter, je vous accepterai une fois connecté à environ
21h le Mercredi 13 Août 2014.

À vos manettes bande de geek !​
 
Dernière édition par un modérateur:

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Tous d'abord, Le " Lapin - Loup " se déroulera sur la plateforme PS3 et sur le Jeux Call of Duty Black Ops 2.

Un peut de détente et de fun ne fait pas de mal des fois, donc j'organise ces parties avec cette racaille du forum @NEKZA'

308116Flaticon42190.png
Passons à la description du " Lapin - Loup "
780673Flaticon1980.png


Une personne devra tuer tout le monde mais uniquement au couteau, aucune arme n'est tolérée.
Les autres personnes devront se cacher, éviter le loup et courir si il est derrière vous, en aucun cas vous avez le droit de tuer le loup.
Les parties se dérouleront en partie privé en Recherche & Destruction, les classes seront faites, vous n'avez rien besoin de toucher.

Description des classes pour chaque équipes :

933616LapinLoupRG.png


Le pseudo à ajouter pour participer est : zlLyrix et/ou RGFR_NEKZA
Lors de l'ajout d'amis, mettre en message RGFR pour que l'ont ne se perdent pas s'il vous plait.
Vous pouvez dès à présent commencer à m'ajouter, je vous accepterai une fois connecté à environ
21h le Mercredi 13 Août 2014.

À vos manettes bande de geek !​
j'ai toujours aimée ce genre de jeux :p
 

zNarko

N.I.R.O Street puta*n d'lourd
Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
262
Réactions
147
Points
7 376
Ses toujours d'actualiter ?
Je ne voix pas lyrix de connecter encore
 
Haut