OrGa ouvre ses portes ! Projet compétition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AvenT59

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Salut je crée la OrGa pour faire de la ligue et du DE(ODC,TS) alors je recherche 3 joueurs compétent dans leur postes qui sont : AR ANCRE , SMG SLAY et SMG OP on se ferra structuré par des ODC bo2 , nous passserons sur les anciens opus comme : Ghost , surement AW mais pour me rejoindre et rejoindre la OrGa il faudra remplir les critères suivant :
Tout d'abord être mature
Avoir du TW (il y'aura sûrement plusieurs équipes )
Avoir un bon shoot et du brain ( le minimum )
Un micro , casque ( les casque sont meilleurs )

Voila maintenant ma présentation
Enzo
13 ans
Poste : AR SLAY



Je vous remercie d'avoir lue et de répondre soit en commentaire sur cette page vous pouvez me contacter par PSN :TuroX-FA
Skipe : AvenTiaRNK-
 

MrPlaysBoys

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
1
Réactions
1
Points
23
Salut je joue quans ligue et je joue slayer si tu m accepte mon id est MrPlaysBoys
 

TayZer NaKo

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut je me presente, brahim j'ai 12 ans et une voix grave mais la maturitė y est. Le poste est a voir je les connais tous assez bien et j'ai un peu d'experience dans les deux ;)
 

TayZer NaKo

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Je ne peut pas j'ai foot ... Mais je t'add dans l'apres midi quand on se croiseras tu me testera
 
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
4
Réactions
5
Points
36
Salut je m'appelle Théo j'ai 16 ans , je suis mature, j'ai une bonne expérience dans le poste AR ancre , j'ai un casque à disposition , j'ai un bon shoot et du brain !!! Mon skype : Théo Perrigault ( je t'ais dèja envoyer un message sur ton skype )
 

RayZn_CarboN

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Prénom : Antoine

Age : 13 ans

Depuis combien de temps vous jouer : 2 ans
Ratio : 3.12
Mode de jeu ; Ligue en compétiton je suis Grade MASTER

Arme favoris :MSMC

Disposez vous d'un micro ? si oui lequel ?(micro obligatoire sur skype minimum) : J'ai un casque c'est un triton

Manette à palette ? Oui non ? : Oui

Poste favoris dans une équipe : SMG OP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut