Résolu Ordinateur suffisamment puissant?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Salut

Je m'adresse a tous les connaisseurs de gaming.

Avec tous ce materiel ci-dessous vous pensez que les jeux (GTA5, Garry's Mod, et les derniers jeux sortie avec une qualité graphique minimum en High par jeu, vous pensez que ca tourne?

  • • Processeur : (i5-7400)
  • • Memoire vive :
  • • Garantie du fabricant :
  • • Contrôleur graphique :
  • • Système d'exploitation :
Modèle d'adaptateur graphique à bord Intel HD Graphics 630
Modèle d'adaptateur graphique discrêtNVIDIA GeForce GTX 1050 Ti


 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Salut
Bien que tu nous montre ce pc qui devrait convenir a tes besoin il est un peu cher par rapport a ces caractéristiques surtout qu'il est sur le site grosbill.com qui est pas très fiable et dont il on l'habitude de vendre les produits proposent plus cher de ce qu'il valent réellement sans compter qu'il respecte pas toujours bien les délais de livraison et on aussi des conditions générales assez difficile a comprendre que je te déconseille de l'acheter sur ce site je te conseille plutôt d'acheter ce pc ou un autre très similaire sur un autre site plus fiables et qui le vendra un peu moins cher mais ou tu seras sur de le recevoir assez rapidement sans problème mais si tu l’achète sur un site comme amazon prend un vendeur avec pas mal de vente et de retour positif et qui possède de vrai commentaire sous ses articles et met de vrai descriptif et qui fait pas des prix trop bas pour éviter de tomber sur un arnaqueur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut