Résolu Ordinateur portable gaming et école

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Bonjour! Comme je vais être au cégep cette année, dans mon programme il demande absolument un ordinateur portable pour effectuer les travaux et autres. Le truc c'est que mon ordinateur portable que j'ai présentement date de quelques années deja, la batterie est morte, il bug à mort bref ; je ne peux m'en servir. Donc j'ai penser a acheter un ordi portable qui peut faire gaming et pour mes études en même temps. ( ça m'économisera de l'argent )
C'est la que vous intervenez; je recherche un ordinateur portable pas trop cher * moins de 2000$ DOLLAR CANADIEN) du genre Alienware, minimum i7.
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Avec ton budget, tu as un choix assez vaste. J'ai choisi sa pour toi comme il est assez fin. Sinon tu peux chercher avec le keyword "gaming lapotop" avec une tranche de prix entre 1500 et 2000$ sur Amazon.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Avec ton budget, tu as un choix assez vaste. J'ai choisi sa pour toi comme il est assez fin. Sinon tu peux chercher avec le keyword "gaming lapotop" avec une tranche de prix entre 1500 et 2000$ sur Amazon.
Je voudrais une GTX D'au moins 1070 et cest difficile de trouver xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut