Résolu ordinateur portable asus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
Salut tout le monde
Je recherche actuellement un ordinateur portable asus dans les alentours de 300-400euros.
Ce serait pour naviguer sur internet , pas trop pour jouer .
Je ne sais pas si il faut que je prenne un ecran de 17,3 pouces ou 15,6 pouces .
Aidez moi svp
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Wick

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
446
Réactions
148
Points
1 786
Moi je suis tres satisfait de HP :)

Mais si tu a plus de questions sur les composant pour faire telle ou telle dit le moi
 
Dernière édition par un modérateur:

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Moi je suis tres satisfait de HP :)
Salut tout le monde
Je recherche actuellement un ordinateur portable asus dans les alentours de 300-400euros.
Ce serait pour naviguer sur internet , pas trop pour jouer .
Je ne sais pas si il faut que je prenne un ecran de 17,3 pouces ou 15,6 pouces .
Aidez moi svp
Alors déjà si @Wick Lobby te conseille un HP ne l'écoute en aucun cas ASUS est une des meilleurs marque
 

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
Dernière édition par un modérateur:

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
(n), N'importe quoi se que tu dit :mdr:, C'est un conseille que je donne asus est une bonne marque mais pour avoir teste asus et HP je conseille hp :)
Alors HP= ventilateur en carton qui va très souvent au SAV surchauffe fréquente lecteur de disque de mauvaise qualité qui se coincent prix élevé par rapport à la concurrence chargeurs défaillent avec connecteurs propriétaire de HP

Et pour couronner le tout HP a 17% de retour au SAV alors que Asus (que tu déconseille je le rappel ) n'en a que 3%

De plus je rappel que HP a fait un partenariat avec beats (qui est une marque attrape con) et qu'asus a un partenariat avec bang et olufsen (la meilleur marque audio ) donc entre une qualité de son éxcélente pour un Pc portable et un Pc de qualité merdique et avec un son de merde vendu plus cher le choix est vite fait pour moi (je te laisse replacer le nom des deux marque sur chacune de mes description mais je sens que je vais rire ) ;)
 

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
11 843
Moi je te conseille ASUS
Je sais pas si tu va me croire j'ai fais tomber mon pc un jour(sans faire express) et il ne sait même pas cassez ou koi j'ai était choqué et en même temps très content lol


Ps: il est tomber d'au moins 1 metre (Je mens pas)

Le mien c'est celui la : descend un peu de la page et tu le verra m^me couleur blanc
 

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
Salut,

J'ai trouvé ceci qui serait pas mal pour la navigation web et qui rentre dans tes prix :
C est du 11,6 pouces :(

Moi je te conseille ASUS
Je sais pas si tu va me croire j'ai fais tomber mon pc un jour(sans faire express) et il ne sait même pas cassez ou koi j'ai était choqué et en même temps très content lol


Ps: il est tomber d'au moins 1 metre (Je mens pas)

Le mien c'est celui la : descend un peu de la page et tu le verra m^me couleur blanc
La vente est terminee c est dommage
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut