Résolu Ordinateur idéal pour certains logiciels?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chriis V8

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
133
Réactions
17
Points
1 383
Yo all, alors voilà je voudrais savoir quel ordinateur idéal (portable ou non) pour supporter les logiciels C4D, Photoshop, le jeu Euro Truck Simulator, logiciel d'enregistrement et des petit genre photofiltre... tous ça dans le même bien sûr :crazy:. Les configurations idéales du pc qu'il me faudrait pour supporter tous ça pleaaaaaaase :$
 

Chriis V8

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
133
Réactions
17
Points
1 383
:) C'est un peu puissant ca, tu peux baisser pour le prix etc :)


:bave: c'est ce qui me faudrais, mais je travail tout le mois de juillet à partir de demain et je vais gagner le smic (1174€ environs) et je dois racheter un s2 le miens est mort :triste: pis je dois 110€ à un pote alors faudrais voir combien il me reste pour un ordi une fois que j'aurais fais les 2 choses la
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
:bave: c'est ce qui me faudrais, mais je travail tout le mois de juillet à partir de demain et je vais gagner le smic (1174€ environs) et je dois racheter un s2 le miens est mort :triste: pis je dois 110€ à un pote alors faudrais voir combien il me reste pour un ordi une fois que j'aurais fais les 2 choses la

Tu as eu la réponse que tu voulais ou tu cherches encore ?
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371


Pas mal celui la non?
2000 Go et 16 Go de RAM c'est énorme tu tournes tous ce que tu veux avec cet configuration.

Mais d'après ce que je lis il n'y a pas de Windows inclus dedans.
 

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
2000 Go et 16 Go de RAM c'est énorme tu tournes tous ce que tu veux avec cet configuration.

Mais d'après ce que je lis il n'y a pas de Windows inclus dedans.
Celui là a une carte graphique qui ne fera pas long feu, je te conseillerai de taper dans du AMD HD7950 pour la CG et en processeur du i3 ou du i5 si tu peux ! Et les 2to sont pas vraiment utiles, va faire un tour sur topachat ! :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
2000 Go et 16 Go de RAM c'est énorme tu tournes tous ce que tu veux avec cet configuration.

Mais d'après ce que je lis il n'y a pas de Windows inclus dedans.

Ca dépend aussi du processeur et de la CG, car si ta 16 Go de RAM mais que ta un processeur et une CG toute pourrie, tu vas pas aller loin avec ;).
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
En fait,si tu veux faire tourner ces logiciels il te faudra un ordinateur qui a un bon processeur,car il faut avoir une bonne puissance de rendu pour faire de beaux montages et les enregistrer rapidement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut