Résolu Ordinateur GAMER dans les environs de 800 euros ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
Bonsoir, je vais bientôt avoir ma 1ere paye et j'aimerai m'acheter un ordinateur gamer pour faire tourner des jeux comme RUST / Counter strike et plein de jeux de ce type pour par la suite me lancer dans des vidéos.

Ma 1ere question est : 800 euros suffit pour faire tourner des jeux de ce genre et faire des vidéos ?

ma 2eme est : Avez-vous des ordinateurs à me conseiller ?


Merci d'avance de vos réponses qui j'espère vont m'aider et bonne soirée.
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Salut,

Si tu n'es pas trop pressé, je te conseille d'attendre que t'ai plus d'argent 1000€ ferait l'affaire pour faire tourner des jeux gourmands comme Rust ;)

Je joue aussi à Rust, et pour avoir d'excellents graphismes et avoir un jeu fluide, il est très conseillé d'avoir 16Go de ram.

Voici la config que je t'ai fait :
 

NicolasPariSG

Membre
Inscription
1 Décembre 2015
Messages
135
Réactions
13
Points
1 461
Salut,

Si tu n'es pas trop pressé, je te conseille d'attendre que t'ai plus d'argent 1000€ ferait l'affaire pour faire tourner des jeux gourmands comme Rust ;)

Je joue aussi à Rust, et pour avoir d'excellents graphismes et avoir un jeu fluide, il est très conseillé d'avoir 16Go de ram.

Voici la config que je t'ai fait :
Il n'y a pas besoin de carte wifi ?
Est pour le montage de l'ordinateur je m'y connais pas, pour sa que je fait pas sur top achat..
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Il n'y a pas besoin de carte wifi ?
Est pour le montage de l'ordinateur je m'y connais pas, pour sa que je fait pas sur top achat..
La carte wifi n'est pas obligatoire si tu es connecté à internet par câble ethernet, mais après si tu veux être connecté en wifi sans câble bien sûr il faut prendre la carte wifi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut