Résolu Ordinateur Fixe pour Montage Vidéo & CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bonjour :RG:,

Je suis à la recherche d'un ordinateur fixe, pour pouvoir faire du traitement vidéo (Sony Vegas, After Effect...) !
Je m'y connais pas énormément en composant d'ordinateur, donc j'aimerais que quelques me propose une config, ou un ordinateur déjà existant.

Un truc qui tienne bien la route en matière de montage vidéo, que la vidéo sacade pas quand je teste des transitions et que je regarde le travail dans un logiciel de montage, et que les rendus soit assez rapide.
Et si possibilité un petit truc qui puisse faire tourner CS:GO également (mais ce n'est pas une priorité).

J'ai pas réellement de prix en tête, mais pas non plus un truc exorbitant !

Merci pour votre aide !
Cordialement,
Splin3.
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Salut pour un "petit budget" pour l'utilité que tu va avoir avec ton pc, je te conseille ce PC :

Tu pourras largement faire t'es montages ainsi que jouer a CS!
Quand je dis FIXE je parle bien d'un PC BUREAUTIQUE, sinon j'aurais demandé un ordinateur portable. Non ?
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Quand je dis FIXE je parle bien d'un PC BUREAUTIQUE, sinon j'aurais demandé un ordinateur portable. Non ?
Tu disposes de quel budget ?
Il m'en faut un pour que ça soit plus facile
Sinon pour le pc gamer, tu veux juste la tour ? ou te faut des périphériques avec ?
Tu as besoin du montage ainsi que de windows installer sur ton pc lors de la récéption de celui-ci ?
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Tu disposes de quel budget ?
Il m'en faut un pour que ça soit plus facile
Sinon pour le pc gamer, tu veux juste la tour ? ou te faut des périphériques avec ?
Tu as besoin du montage ainsi que de windows installer sur ton pc lors de la récéption de celui-ci ?
Bonjour,

Alors le prix dans les 700€ max, donc si tu as pour moins je suis preneur !
Pas forcément une tour de gamer, un truc propre, qui me permette surtout de faire des montages sur Sony Vegas et que le rendu vidéo soit fluide et rapide.
Windows dessus si possible, et sans aucun autre logiciel, je m'installerais les suites SVP...
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Bonjour,

Alors le prix dans les 700€ max, donc si tu as pour moins je suis preneur !
Pas forcément une tour de gamer, un truc propre, qui me permette surtout de faire des montages sur Sony Vegas et que le rendu vidéo soit fluide et rapide.
Windows dessus si possible, et sans aucun autre logiciel, je m'installerais les suites SVP...
Ok, tu peux te débrouilelr pour le montage ?
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Euh.. J'en ai jamais monté, mais ça peut s'apprendre ^^ puis au pire j'irais voir un technicien pour me le monter.
Bon je te met le montage, csgo tu devras le faire tourner, je te mettrai une carte graphique qui puisse le faire :)
EDIT :
En fait c'est assez compliqué de te faire une config vu que tu as windows et le montage a mettre, alors je te recherche un tout monté et prêt a être utilisé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut