AMVB
Premium
- Inscription
- 19 Juillet 2012
- Messages
- 2 109
- Réactions
- 671
- Points
- 20 538
Bonjour,
j'ai une grosse perte de connexion en ce moment chez moi, je suis chez orange et je suis donc aller sur le site d'orange de la livebox là où l'on paramètre la connexion.
J'ai un peu cherché, je n'ai absolument rien pu faire par contre quand je vais dans la section "mon téléphone" il y a marqué "mon numéro de téléphone : 0XXXXXXXXX" et se num"ro ne correspond pas du tout à mon numéro de téléphone de chez moi.
J'aurai besoin de savoir si sa vient de là ou pas et si je peux y faire quelque chose..
Merci d'avance !
j'ai une grosse perte de connexion en ce moment chez moi, je suis chez orange et je suis donc aller sur le site d'orange de la livebox là où l'on paramètre la connexion.
J'ai un peu cherché, je n'ai absolument rien pu faire par contre quand je vais dans la section "mon téléphone" il y a marqué "mon numéro de téléphone : 0XXXXXXXXX" et se num"ro ne correspond pas du tout à mon numéro de téléphone de chez moi.
J'aurai besoin de savoir si sa vient de là ou pas et si je peux y faire quelque chose..
Merci d'avance !