Résolu Orange déconne chez vous ?

Orange déconne !

• OUI

Votes: 2 33.3%
  • NON

Votes: 4 66.7%

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Réactions
733
    Réponse de FuLiiX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?
J'habite en corrèze à Brive et depuis les gros orages orange déconne, le soir la co se coupe et reviens sans cesse ! Chez vous aussi orange déconne ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 679
    Réponse de Gueckoz SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?
J'habite en corrèze à Brive et depuis les gros orages orange déconne, le soir la co se coupe et reviens sans cesse ! Chez vous aussi orange déconne ?
Ca doit arriver qu'à toi alors car moi j'ai pas eu de soucis particulier. :/

Versace.

Contributeur
Réactions
1 197
    Réponse de Versace. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?
Non, moi sa marche bien ! J'habite en charente ^^

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?
Moi je n'est aucun soucis non plus :ok:

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Lio.nn Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?
L'année dernière j'avais des gros soucis avec ma box, déjà que je télécharge à 400ko/s ma box avait des problèmes
La connexion se perdait souvent soit fallait reset sois redémarrer

Et j'ai oublié de préciser,
Quand il y avait des orages et qu'on étendais la box et qu'il était beaucoup trop tard, normalement le lendemain il fallait reset la box
Je sais pas pourquoi mais elle apparaissait pas dans les connexions disponibles.

Dernière édition par un modérateur:

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?
Faut arrêter avec Orange déconne, si Orange déconne tous les opérateurs déconnent --'

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?
Essaye de demandé à des gens qui habite à Brive si chez eux aussi sa bug orange ;)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 355
    Réponse de Benjamin Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Paradise'

Contributeur
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?
Rien de spécial pour ma part :/ J'espère que cela va continuer comme cela

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?
De même pour moi, aucun bug.

Ta demande est résolu ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Réactions
733
    Réponse de FuLiiX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?

Leetsi

Contributeur
Réactions
181
    Réponse de Leetsi Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Orange déconne chez vous ?
Moi j'ai toujours buggé avec Orange, donc bon.. :d:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Réactions
733
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas