OpYuM_GaMinG Recrute ! (2 joueurs ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGhosT'

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
265
Réactions
46
Points
173
Salut a tous ;
Alors voila la team PS3 DECERTO OpYuM_GaMinG recrute !
Elle a été créer il y a peu donc pour l'instant je suis seul .
J'aimerais recruter jusqu’à 5 personnes maximum vous comprenderez pourquoi après .
Je vais me présenter et après je décrirais la team .

Moi :
J'ai 14 ans , j'habite a paris , je joue sur PS3 et XBOX 360 .
Je joue principalement a Call Of Duty mais j'ai d'autre jeu comme Farcry 3 ou Forza .
Parlons maintenant de COD car rappelons la team est basée principalement sur COD BO2 ; je joue a COD depuis Black Ops 1 mais j'ai tous les autres depuis COD4 .
Sur BO2 je suis prestige 10 ( bientôt master :) ) avec 1.48 de ratio E/M ,
je suis plutôt un joueur défensif et mes armes préférées sont la MSMC pour ce qui est des SMG et pour les AR j'aime bien l'AN94 , la SWAT et la Fal .
Pour ce qui est du DECERTO j'ai un peu d'expérience sur MW3 mais sur BO2 j'atends d'avoir un roster pour commencer .
Pour ce qui est des horaires de jeu , je joue des fois le soir en semaine , le mercredi aprem et le WE .

La team :
La OpYuM_GaMinG recrute jusqu'à 5 joueurs pour en faire 6 ;
Cette team étant basée sur COD BO2 et comme je l'ai dit avant c'est une team DECERTO donc il me faut 5 joueurs pour pouvoir faire minimum un roster de 4 et 2 remplacents qui tournent .
Au programme des matchs DECERTO et pourquoi pas du eSniping mais bien sur du jeu en ligne et du fun !

Voila maintenant voici les conditions pour être pris :

- Avoir un micro pour SKYPE et un micro pour la PS3
- Avoir minimum 14 ans ( pour ce qui est de l'age limite je ne sais pas encore c'est a voir )
- Etre dispo le WE
- Avoir un niveau asser correct sur Black Ops 2
- Etre prêt a se re-créer un compte de team

J'atends de vous une brève présentation de vous si vous etes intéresser .
Voila donc juste sachez que je ne répondrez pas au message qui seront sur le topic tous se fera par MP et par SKYPE , je vous donnerais le miens par MP .

Voila tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut