Option "actualité"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
Hey!
Jm'exprime aujourd'hui pour demander si il serait possible de créer une option actualité pour voir les nouvelles choses dans toutes les catégories du forum ou bien dans seulement quelques unes ( pouvoir cocher les catégories ou on a envie de voir les actualités serait génial, avec peut être même une date limite, par exemple on pourrait choisir de voir jusqu'à un mois en arrière ou bien seulement 2 jours). :fier:
Bref, j'espère que l'idée plait!
A bientôt, merci RG ;)
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
RGCoins
0
Bonne idée, faut voir avec les Modos et les Admins :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
0
Je ne pense pas que cela soit possible.
Pour savoir si il ya un nouveau message dans un topic il ya un petit rond bleu a coté du sujet...
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
RGCoins
0
Oui mais ça serait bien plus complet comme option ça, non? Enfin si c'est possible étant donné que tu pense que non. A voir, après ce n'est qu'une proposition.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
0
Oui mais ça serait bien plus complet comme option ça, non? Enfin si c'est possible étant donné que tu pense que non. A voir, après ce n'est qu'une proposition.
J'ai géré plusieurs types de forum, et dans tous les différents types de forum que j'ai géré c'était toujours préinstallé.
Apres peut etre que cela nécessite un peu plus de reglages et de scriptes mais je ne vois pas comment... :/
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
pouvoir cocher les catégories ou on a envie de voir les actualités serait génial, avec peut être même une date limite, par exemple on pourrait choisir de voir jusqu'à un mois en arrière ou bien seulement 2 jours). :fier:
Bref, j'espère que l'idée plait!
A bientôt, merci RG ;)

Cette idée est pas mal ! :ok: Sinon sur le portail il y a déjà les actualité :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut