Optimiser les perfomances de votre PC pour une fonction précise..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrKx95

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
207
Réactions
60
Points
6 903
Optimiser les perfomances de votre PC pour une fonction précise..

gamebooster3.0-Final16.png

Aujourd'hui je vous présente une petit logiciel bien sympathique dont la fonction principale est de Booster votre ordinateur de façon à accomplir une tache bien précise en mettant de côté les autres processus actifs...
Ce software se prénomme IObit Game Booster et a été finalisé il y a seulement quelques jours (Version 3.0 Final). Comme vous pourrez le remarquer ce programme est surtout fait pour facilité l'utilisation vos derniers jeux PC sans doute très gourmands en ressources.
Après avoir configuré quelques options assez basique, il ne vous restera plus qu'à appuyer sur le Gros Boutton " Start Boost " pour que votre machine décide d’arrêter les processus non nécessaires au lancement de votre jeu PC. Simple non ?
Les principales actions de ce logiciel pour booster votre PC sont :
- La désactivation des processus inutiles
- Le rafraichissement de la RAM
- L'optimisation du processeur
- La défragmentation du répertoire du jeu installé
Bien que ce soit la version finale, IObit Game Booster ne possède toujours pas de Version française bien qu'il nous propose pas mal d'autre langue bien inutiles Il faudra donc que vous fassiez un effort pour comprendre les quelques mots anglais présent sur le soft.
Je crois que c'est tout pour le moment, sachez que les développeurs de ce logiciel propose régulièrement le logiciel gratuitement avec une clé valide Regardez donc le site officiel de temps en temps pour espérer en récolter une.

Si je t'ai aidez, un j'aime fait toujours plaisir !:)
Lien:

 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Je l'utilise pour Minecraft et c'est vrai que en l'utilisant je lag beaucoup moin.
Je vous le conseil vraiment pour ceux qui on pas des PC très puissant.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ou est le lien ? x)
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
Vous savez que tous les logiciel qui boost les ordi c'est trés mauvais pour la durée de vie :oui:
J'ai demander a plusieurs informaticien et la même réponse a chaque fois: "Il faut surtout pas installer ce genre de logiciel, tu fait pire que mieux en le mettant"
 

ALIKI_988

Membre
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
176
Réactions
4
Points
38
Ok je teste et je donnerai mon avis plus tard,, en tout cas MERCI à toi du partage!!!!!!!!!!!!!

Bon ben si c'est ça je préfère écouter clems alors sorry!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
T'aurais pu mettre un crack sérieux
 

Guiz'

Membre
Inscription
15 Avril 2011
Messages
109
Réactions
16
Points
11 103
J'utilise aussi ce logiciel et j'approuve que s'il est bien configuré, il boost mon PC. Dpeuis que j'utilise ce logiciel je bug nettement moins sur Minecraft par exemple.
 

speedrapeur

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
403
Réactions
81
Points
443
perso je n'ai pas de soucis de lag avec mon pc mais j'essayerais quand meme ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut