Résolu OPO vs s7 edge, besoin d'avis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AirWhity

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
131
Réactions
15
Points
6 956
Bonjour je viens vers vous pour savoir si je dois garder mon oneplus one ou changer pour le galaxy S7 edge ?
Merci d'avance de vos réponses cordialement
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bonjour je viens vers vous pour savoir si je dois garder mon oneplus one ou changer pour le galaxy S7 edge ?
Merci d'avance de vos réponses cordialement
salut,
tu parles de deux smartphone qui ont deux générations d'écart donc évidemment le S7 sera meilleur, tout est mieux dessus (ram, CPU, GPU, infrarouge, empreinte digitale, écran incurvé, dernière MAJ, multi-windows et plein d'autres)
Si tu fais ce topic, c'est que logiquement ton OPO ne te suffit plus donc oui, il vaux mieux changer !
 

AirWhity

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
131
Réactions
15
Points
6 956
M
salut,
tu parles de deux smartphone qui ont deux générations d'écart donc évidemment le S7 sera meilleur, tout est mieux dessus (ram, CPU, GPU, infrarouge, empreinte digitale, écran incurvé, dernière MAJ, multi-windows et plein d'autres)
Si tu fais ce topic, c'est que logiquement ton OPO ne te suffit plus donc oui, il vaux mieux changer !
Merci de ton avis
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne soirée,
Nappa SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut