Opération dent de sagesse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
Je me suis fais retirer les dents de sagesse l'an dernier et tu vas pas pouvoir manger normalement pendant 2 semaines, tu devras tout le temps garder une genre de poche tout autour de ta tête avec des glaçons, en plus t'auras les joues au taquet gonflées bref tu seras moche :p
Mdrr tu raconte quoi mec pendant 4 jours je pouvais pas manger normalement et pas de glacons juste des cachets ( on ma retirer 4 dent de sagesse ) t'est un peu fragile pour avoir des glacons autour de ta tete h24 c'est une operation de merde sa fait pas mal du tout..
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Mdrr tu raconte quoi mec pendant 4 jours je pouvais pas manger normalement et pas de glacons juste des cachets ( on ma retirer 4 dent de sagesse ) t'est un peu fragile pour avoir des glacons autour de ta tete h24 c'est une operation de merde sa fait pas mal du tout..
Oui c'est rien du tout --'
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
Moi aussi les 4 avec 1 qui étais très mal placer tout près du nerd qui passe dans la mâchoire.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Mdrr tu raconte quoi mec pendant 4 jours je pouvais pas manger normalement et pas de glacons juste des cachets ( on ma retirer 4 dent de sagesse ) t'est un peu fragile pour avoir des glacons autour de ta tete h24 c'est une operation de merde sa fait pas mal du tout..
Ça fait 9 mois que je me suis fais opéré, je ne me souviens plus comment se sont déroulées exactement ces deux semaines, mais je suis sûre que pendant 1 semaine je ne pouvais pas manger normalement et j'avais des glaçons pendant 1 semaine et demi à peu près
 
D

Deleted170242

pas de chance D: moi je viens de les avoirs ,il m'a fait passer un scan et ma dit qu'elles poussaient droite et qu'il y avait de la place :D donc pas besoin de les enlever
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Pareil pour moi, pas besoin de le enlever d'après le dentiste. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut