Opération dent de sagesse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
Nan tranquille ! :D Tu descent au bloc t'attends tout seul et la le dr arrive en mode on voit que c'est yeux il te mettent sur le lit , il te mettent une perf ( t'entends ton coeur battre avec la machine x). ) et la il mettent l'anesthésiant c'est fini tu dors ^^ , dans la salle de réveil t'aura du coton dans ta bouche ^^ et après tu dors 3-4 h et tu sors si la dame veut bien :)
Moi je reste pas la ba c'est mort. Normalement je doit rester tout la journée.
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
Je dut faire exactement la même opération l'année dernière. Sa va aller franchement, juste : Évite vraiment de toucher aux fils etc... pour que sa cicatrise tout seul.
Le plus chiant sa va être après l'opération, à cause de l'anesthésie tu va t'endormir touts les 30sec après, c'est trop la galère..

Si tu as des questions, je suis la.
L'opération dure bien 45 minutes ?
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
Oui je m'en rappelle plus mais oui ;) et après tu va rester une trentaine de minutes dans la salle de réveil ! :)
Mais pendant toute la journée tu bas rien foutre tu beaucoup dormir !
Il donne à manger ? Car demain marin j'ai pas le droit de manger.
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
Il donne à manger ? Car demain marin j'ai pas le droit de manger.
Le matin il te donne cachet pour déstresser ( bien dégueu :puke: ) t'en file ton costume d'acteur x opération et le midi il te donne compote , glace et yaourt ^^
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
Le matin il te donne cachet pour déstresser ( bien dégueu :puke: ) t'en file ton costume d'acteur x opération et le midi il te donne compote , glace et yaourt ^^
Oh oui le petit cachet de drogue. Car je suis trop stresser la. J'arrive pas à dormire
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
Ouep t'a 2 truc je crois il y a un produit dans une seringue que t'avale et un cachet ^^ mais l'infirmière va tout te réxpliquer ;)
Par contre un conseil si veux te révéler vasi doucement mais vraiment doucement , je me suis levé trop vite , malaise et l'infirmière ma dit tu reste encore 2h ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut