Opération dent de sagesse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Discussions générales 😎 : Opération dent de sagesse !
bonsoir dans moins d'une semaine je me fait opérer des dents de sagesse les 4 avec une anesthésié général.

Qui a déjà eu cette opération ici ? sa fait mal ?

VYBZ

Contributeur
Réactions
146
    Réponse de VYBZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Opération dent de sagesse !
D:

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Opération dent de sagesse !
Tu douilles après

Messi '

Membre
Réactions
18
    Réponse de Messi ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Opération dent de sagesse !
Moi c'est en février

AlloCanular

Contributeur
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Forums généraux Discussions générales 😎 : Opération dent de sagesse !
J'ai déja fais cette opération , Tu ne dois pas t'inquiéter c'est chiant pour manger mais bon
sa fais pas mal

Réactions
215
    Réponse de TLD | NaroTrick Forums généraux Discussions générales 😎 : Opération dent de sagesse !
Bon demain c'est le jour J. Jour de l'opération !

TLD | Nedelebreton

Contributeur
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : Opération dent de sagesse !
bonsoir dans moins d'une semaine je me fait opérer des dents de sagesse les 4 avec une anesthésié général.

alors je te dirais que avec anesthésie général sa passe mais après tu douille la mort sans tu douille pendant et après .

MOHAK

Contributeur
Réactions
422
    Réponse de MOHAK Forums généraux Discussions générales 😎 : Opération dent de sagesse !
Bonne chance pour demain ! Je peut pas te donner d'aides je ne l'ai jamais fais ;)

xEmbl0

Contributeur
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 : Opération dent de sagesse !

Moi ! :D Bah déjà tu vas être très moche tu vas ressembler un hamster ! :ok: Tu pourras rien mâcher pendant 2-3 jours ^^ Poche de glace en permanence mais sinon ça fait pas mal ;)

Réactions
215
Moi ! :D Bah déjà tu vas être très moche tu vas ressembler un hamster ! :ok: Tu pourras rien mâcher pendant 2-3 jours ^^ Poche de glace en permanence mais sinon ça fait pas mal ;)
Ou j'ai le plus peur c'est pas la douleur. Mais se qui va se passer pendant l'opération x)

xEmbl0

Contributeur
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 : Opération dent de sagesse !
Ou j'ai le plus peur c'est pas la douleur. Mais se qui va se passer pendant l'opération x)
Nan tranquille ! :D Tu descent au bloc t'attends tout seul et la le dr arrive en mode on voit que c'est yeux il te mettent sur le lit , il te mettent une perf ( t'entends ton coeur battre avec la machine x). ) et la il mettent l'anesthésiant c'est fini tu dors ^^ , dans la salle de réveil t'aura du coton dans ta bouche ^^ et après tu dors 3-4 h et tu sors si la dame veut bien :)

Q

Quake. ♥

Réponse de Quake. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Opération dent de sagesse !

Je dut faire exactement la même opération l'année dernière. Sa va aller franchement, juste : Évite vraiment de toucher aux fils etc... pour que sa cicatrise tout seul.
Le plus chiant sa va être après l'opération, à cause de l'anesthésie tu va t'endormir touts les 30sec après, c'est trop la galère..

Si tu as des questions, je suis la.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas