Résolu Open big xp gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ov3rHasH

Membre
Inscription
19 Février 2013
Messages
260
Réactions
44
Points
693
Bonjour tous le monde. Pour la deuxième fois je fait un big xp gratuit pour tous se qui veulent et pour Lansser mon shop. Pour plus d'information ( date , heure ) ajouter moi sur skype : dakinou38 ! Il faut dire je participe aussi.
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Oui, n'empêche que je suis votre conversation sur skype, et que comme la dernière fois, tu répète "mettez des j'aime !!!!" Je pense que le dire sur skype ou sur RG reviens au même.
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
11 531
Oui, n'empêche que je suis votre conversation sur skype, et que comme la dernière fois, tu répète "mettez des j'aime !!!!" Je pense que le dire sur skype ou sur RG reviens au même.

Hey BuMxX tu va te calmer et tout de suite ta compris?!? Déjà ses rare de voir quelqu'un proposer ce genre chose gratuitement

Et si tu est juste venus pour faire ton intéressant tu bouge de cette conversation directement
 

LeHackerz

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
114
Réactions
27
Points
98
Moi je crois que même s'il demande des " J'aimes " sur Skype, premièrement, il rend service gratuitement au lieu de te faire payer 3 ou même 4 starpass ...
Alors si tu veux payer 3 ou 4 starpass, bah va s'y et ne mais pas de " J'aimes " ...
Surtout que quand les gens font des lobby gratuit, les " J'aimes " sont leurs seuls revenus ...
Bien joué à toi Ov3rHasH !!! :ok:
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Je ne critique en aucun cas son geste de lobby gratuit, je trouve même très bien ce qu'il fait. Deuxièmement je ne vois pas pourquoi je dois me calmer, je ne suis ni en colère ni énervé. Je disait juste ça comme ça. Je vois souvent cette histoire de j'aime faire polémique, donc je voulais le dire. Après, c'est vrai que c'est la seule rémunération qu'il peut en tirer, donc dans son cas, le geste est justifié. Mais de là à annuler le big xp...

Cordialement, BuMxX.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut