Résolu Open big xp gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ov3rHasH

Membre
Réactions
41
    Réponse de Ov3rHasH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
Bonjour tous le monde. Pour la deuxième fois je fait un big xp gratuit pour tous se qui veulent et pour Lansser mon shop. Pour plus d'information ( date , heure ) ajouter moi sur skype : dakinou38 ! Il faut dire je participe aussi.

KraShx91

Membre
Réactions
117
    Réponse de KraShx91 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
je participe
psn : xkalashnicov91

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
Je participe, je t add skype.

BuMx-

Beach me
Contributeur
Réactions
226
    Réponse de BuMx- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
Les demandes de j'aime sont normalement interdites.

Ov3rHasH

Membre
Réactions
41
    Réponse de Ov3rHasH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
Si tu c'est lire y'a pas marquer mettait un j'aime ><

Keezeur77

Membre
Réactions
169
    Réponse de Keezeur77 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
Je participe !

Psn : TheGpKlol

Ov3rHasH

Membre
Réactions
41
Si tu c'est lire y'a pas marquer mettait un j'aime ><( oublier pas de m'ajouter sur skype : darkinou38 pour toute les information nécessaire

BuMx-

Beach me
Contributeur
Réactions
226
    Réponse de BuMx- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
Oui, n'empêche que je suis votre conversation sur skype, et que comme la dernière fois, tu répète "mettez des j'aime !!!!" Je pense que le dire sur skype ou sur RG reviens au même.

Ov3rHasH

Membre
Réactions
41
Non dsl bon allez ++ va voir ailleurs stp

KraShx91

Membre
Réactions
117
    Réponse de KraShx91 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
arrete de pourrire se topic avec vos histoire de jaime !!!

mrpker9

Membre
Réactions
186
    Réponse de mrpker9 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
Oui, n'empêche que je suis votre conversation sur skype, et que comme la dernière fois, tu répète "mettez des j'aime !!!!" Je pense que le dire sur skype ou sur RG reviens au même.
Hey BuMxX tu va te calmer et tout de suite ta compris?!? Déjà ses rare de voir quelqu'un proposer ce genre chose gratuitement

Et si tu est juste venus pour faire ton intéressant tu bouge de cette conversation directement

LeHackerz

Membre
Réactions
19
    Réponse de LeHackerz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
Moi je crois que même s'il demande des " J'aimes " sur Skype, premièrement, il rend service gratuitement au lieu de te faire payer 3 ou même 4 starpass ...
Alors si tu veux payer 3 ou 4 starpass, bah va s'y et ne mais pas de " J'aimes " ...
Surtout que quand les gens font des lobby gratuit, les " J'aimes " sont leurs seuls revenus ...
Bien joué à toi Ov3rHasH !!! :ok:

♡Helpeur XenForo♡

Contributeur
Réactions
47
    Réponse de ♡Helpeur XenForo♡ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
je partisipe
psn LoanDu42

BuMx-

Beach me
Contributeur
Réactions
226
Je ne critique en aucun cas son geste de lobby gratuit, je trouve même très bien ce qu'il fait. Deuxièmement je ne vois pas pourquoi je dois me calmer, je ne suis ni en colère ni énervé. Je disait juste ça comme ça. Je vois souvent cette histoire de j'aime faire polémique, donc je voulais le dire. Après, c'est vrai que c'est la seule rémunération qu'il peut en tirer, donc dans son cas, le geste est justifié. Mais de là à annuler le big xp...

Cordialement, BuMxX.

Ov3rHasH

Membre
Réactions
41
Ajouter moi sur skype : darkinou38 pour les horaires et pour plus d'information ;) )

NadeozZ

Membre
Réactions
74
    Réponse de NadeozZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
Lancer*

BuMx-

Beach me
Contributeur
Réactions
226
Malgré ça, bonne chance pour ton shop, j'ai quand même laissé un j'aime ;)

LeHackerz

Membre
Réactions
19
    Réponse de LeHackerz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Open big xp gratuit
Ov3rHasH, ajoute moi skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas