[OP Prison] SodaCraft

TheKillHD

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
95
Réactions
6
Points
3 581
Bonjour à tous !


Certains me connaissent surement déjà pour mon ancien serveur OP Prison qui a été le 1er serveur de ce genre en France!
Ce serveur étant vendu, j'en relance un tout nouveau, SodaCraft.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce genre de serveur, c'est très simple ! ( enfin une fois qu'on a compris ^^ )
Le but est de se libérer de la "prison" en passant par 26 mines ( de A à Z ).

Tout le monde commence à la Mine A.
Pour progresser dans les mines, il faut miner les blocs présent dans les mines et les revendre au shop associé à votre mine.

Une fois que vous avez assez d'argent, vous pouvez acheter la prochaine mine, ici en l'occurrence, la mine B.
Plus vous avancez dans les mines, plus il y a de minerais rares.
Une fois arrivé à Z, vous aurez accès à un open world, une map normal pour construire et jouer en survie.


Il y a aussi un aspect construction sur ce genre de serveur avec des plots où vous pouvez faire des shop pour que les joueurs achètent / revendent des items ou pour simplement stocker votre stuff.


Vous l'aurez sans doute compris, le jeu est surtout basé sur l'économie.

Une arène PVP est aussi disponible pour montrer votre skill aux autres joueurs ;)


Le serveur acceptent les version 1.7.X à 1.8.X.

Les crack sont interdits sur le serveur
Une BETA TEST du serveur sera ouverte du 17/12/2015 au 18/12/2015 ( inscriptions pour la BETA finie )
Le serveur ouvrira donc le 19/12/2015 si la BETA se passe bien

Le staff est âgés de minimum 16 ans
Le serveur travail avec 3 Builder, 1 graphiste dessinateur, 2 développeurs web, 2 développeur java et 1 équipe qui s'occupe de l'optimisation du serveur.
Ne sachant pas si je peux donner le nom des entreprises qui se chargent de tout ça, je ne le dirai pas.

Pas d'images pour le moment afin de garder le suspense pour l'ouverture le 19/12/2015 ;)


Aperçu du logo ( en cours de création ):
SodKzSq.png



IP : play.sodacraft.fr

Site web :

TS : ts.sodacraft.fr ( bientôt disponible )


En ésperant vous voir sur le serveur :)









 

Zaping™

Premium
Inscription
14 Août 2014
Messages
199
Réactions
39
Points
5 371
Bonjour à tous !


Certains me connaissent surement déjà pour mon ancien serveur OP Prison qui a été le 1er serveur de ce genre en France!
Ce serveur étant vendu, j'en relance un tout nouveau, SodaCraft.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce genre de serveur, c'est très simple ! ( enfin une fois qu'on a compris ^^ )
Le but est de se libérer de la "prison" en passant par 26 mines ( de A à Z ).

Tout le monde commence à la Mine A.
Pour progresser dans les mines, il faut miner les blocs présent dans les mines et les revendre au shop associé à votre mine.

Une fois que vous avez assez d'argent, vous pouvez acheter la prochaine mine, ici en l'occurrence, la mine B.
Plus vous avancez dans les mines, plus il y a de minerais rares.
Une fois arrivé à Z, vous aurez accès à un open world, une map normal pour construire et jouer en survie.


Il y a aussi un aspect construction sur ce genre de serveur avec des plots où vous pouvez faire des shop pour que les joueurs achètent / revendent des items ou pour simplement stocker votre stuff.


Vous l'aurez sans doute compris, le jeu est surtout basé sur l'économie.

Une arène PVP est aussi disponible pour montrer votre skill aux autres joueurs ;)


Le serveur acceptent les version 1.7.X à 1.8.X.

Les ***** sont interdits sur le serveur
Une BETA TEST du serveur sera ouverte du 17/12/2015 au 18/12/2015 ( inscriptions pour la BETA finie )
Le serveur ouvrira donc le 19/12/2015 si la BETA se passe bien

Le staff est âgés de minimum 16 ans
Le serveur travail avec 3 Builder, 1 graphiste dessinateur, 2 développeurs web, 2 développeur java et 1 équipe qui s'occupe de l'optimisation du serveur.
Ne sachant pas si je peux donner le nom des entreprises qui se chargent de tout ça, je ne le dirai pas.

Pas d'images pour le moment afin de garder le suspense pour l'ouverture le 19/12/2015 ;)


Aperçu du logo ( en cours de création ):
SodKzSq.png



IP : play.sodacraft.fr

Site web :

TS : ts.sodacraft.fr ( bientôt disponible )


En ésperant vous voir sur le serveur :)








Très belle présentation ,
Je te souhaite de réussir à nouveau dans ton serveur OP Prison comme ton dernier

Cordialement ,
MrZaping78
 

TheKillHD

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
95
Réactions
6
Points
3 581
La BETA s'est bien passée, je confirme donc la date d'ouverture du serveur : 19/12/2015 à 13h00

play.sodacraft.fr

Serveur Premium 1.7.X à 1.8.X
 
Haut