Résolu [ONLINE]Comment se faire de la thune rapidement sur xBoxOne ?

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
Salut les puceaux :trollface:

Alors voila je suis passé sur one cet été et j'ai donc racheter GTA V ce week-end,

Actuellement je finis le solo mais je me suis demander comment faire pour se faire de l'argent (en ligne)

Ça fait peut-être 1 ans que j'ai plus joué et a l'epoque sur ps3 je faisais des courses et des braquages.

Je sais pas si il y a autres choses a faire, comme des missions où même des petits glitch facile à faire pour dupliquer etc..
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut les puceaux :trollface:

Alors voila je suis passé sur one cet été et j'ai donc racheter GTA V ce week-end,

Actuellement je finis le solo mais je me suis demander comment faire pour se faire de l'argent (en ligne)

Ça fait peut-être 1 ans que j'ai plus joué et a l'epoque sur ps3 je faisais des courses et des braquages.

Je sais pas si il y a autres choses a faire, comme des missions où même des petits glitch facile à faire pour dupliquer etc..
Bonjour,

Pour te faire facilement de l'argent en Online sur One, il faut faire des activités, missions et courses, mais si tu veux gagner beaucoup d'argent c'est de te mettre PDG ou Club de Bikers, ou sinon de rentrer dans un groupe de bikers qui fait beaucoup de missions et tout cela rapporte pas mal. ;)

Bon après-midi,
Rwizz SEC
 
Haut