Preview Oneplus 6: Les dernières informations !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
head.png



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant les dernières informations sur le Oneplus 6 !



sep.png



Il y a maintenant près de cinq ans nous découvrions Oneplus, petite firme chinoise fabricant de téléphones mobiles et ayant l'ambition de détrôner les géants du marché.
Ce fut chose faite, il y a cinq ans naissait le OnePlus One, un véritable flagship killer, la firme avait réussi le pari de se faire un nom sur le marché très rude du mobile haut de gamme.
Son nom s'est forgé grâce à ses téléphones aux caractéristiques hors normes pour un prix totalement dérisoire où la concurrence proposait des mobiles hors de prix pour des caractéristiques parfois douteuses.



1.png



Cette année, pour célébrer les 5 ans de la firme, cette dernière s’apprète dans les jours qui arrivent à nous proposer son dernier flagship killer, je parle bien entendu du Oneplus 6.
Selon les dernières informations ce smartphone serait équipé d'une très bonne batterie de 3450 mAh, deux capteurs photo de 16 et 20 Mégapixels, 6 Go de RAM, un snapdragon 845 surmonté de 128 Go de stockage et accompagné d'un écran à encoche 6.28" OLED.
Pour ce qui est du prix on ne peut être sûr de rien mais certaines rumeurs parlent d'un tarif de 749$ pour une hypothétique version 256 Go.



one-plus-x-home.png



Sa sortie n'est plus très loin, il y a quelques jours nous apprenions que des photos du smartphone avaient fuité rapidement réfuté par la firme en expliquant qu'il s'agissait d'un fake et que le mobile présenté sur les photos était un smartphone de la marque Oppo.
Outre ces fuites, nous pouvons nous poser la question du design du mobile qui s'approcherait de se fameux mobile Oppo.

Il n'est donc plus utile de le préciser mais le traditionnel "Wait & See" est de vigueur



sep.png



En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. ;)



1449324061-sans-titre-1-(1).png
 
Dernière édition:
D

deleted535977

Voir la pièce jointe 114263


Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant les dernières informations sur le Oneplus 3 !



Voir la pièce jointe 114265


Il y a maintenant près de cinq ans nous découvrions Oneplus, petite firme chinoise fabricant de téléphones mobiles et ayant l'ambition de détrôner les géants du marché.
Ce fut chose faite, il y a cinq ans naissait le OnePlus One, un véritable flagship killer, la firme avait réussi le pari de se faire un nom sur le marché très rude du mobile haut de gamme.
Son nom s'est forgé grâce à ses téléphones aux caractéristiques hors normes pour un prix totalement dérisoire où la concurrence proposait des mobiles hors de prix pour des caractéristiques parfois douteuses.



Voir la pièce jointe 114261


Cette année, pour célébrer les 5 ans de la firme, cette dernière s’apprète dans les jours qui arrivent à nous proposer son dernier flagship killer, je parle bien entendu du Oneplus 6.
Selon les dernières informations ce smartphone serait équipé d'une très bonne batterie de 3450 mAh, deux capteurs photo de 16 et 20 Mégapixels, 6 Go de RAM, un snapdragon 845 surmonté de 128 Go de stockage et accompagné d'un écran à encoche 6.28" OLED.
Pour ce qui est du prix on ne peut être sûr de rien mais certaines rumeurs parlent d'un tarif de 749$ pour une hypothétique version 256 Go.



Voir la pièce jointe 114264


Sa sortie n'est plus très loin, il y a quelques jours nous apprenions que des photos du smartphone avaient fuité rapidement réfuté par la firme en expliquant qu'il s'agissait d'un fake et que le mobile présenté sur les photos était un smartphone de la marque Oppo.
Outre ces fuites, nous pouvons nous poser la question du design du mobile qui s'approcherait de se fameux mobile Oppo.

Il n'est donc plus utile de le préciser mais le traditionnel "Wait & See" est de vigueur



Voir la pièce jointe 114265


En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. ;)



Voir la pièce jointe 114262
Très beau smartphone, Très belle rédaction :) Merci de l'information

OnePlus et Huawai c'est les seul marque qu'il m'attire allez sur Android <3
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Très beau smartphone, Très belle rédaction :) Merci de l'information

OnePlus et Huawai c'est les seul marque qu'il m'attire allez sur Android <3

Je te comprend, c'est des marques qui proposent des smartphones très intéressants et peu connu du public, pour les gens c'est Samsung, LG ou apple et c'est dommage :(
 
D

deleted535977

Je te comprend, c'est des marques qui proposent des smartphones très intéressants et peu connu du public, pour les gens c'est Samsung, LG ou apple et c'est dommage :(
Je suis sur Apple, Je trouve que les téléphone comme Huawai et OnePlus sont vraiment intéressant et pas cher, Je pense si mon iPhone lache je passerait sur un OnePlus, Il y a aussi Honor
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Je suis sur Apple, Je trouve que les téléphone comme Huawai et OnePlus sont vraiment intéressant et pas cher, Je pense si mon iPhone lache je passerait sur un OnePlus

Franchement c'est un bon choix peu importe le oneplus que tu prend ce sont de très bon smartphones ;) Pour te dire moi qui ai le note 8 je regrette de pas avoir attendu un peu pour changer
 
D

deleted535977

Franchement c'est un bon choix peu importe le oneplus que tu prend ce sont de très bon smartphones ;) Pour te dire moi qui ai le note 8 je regrette de pas avoir attendu un peu pour changer
Je suis entrain de regardé sur le web des OnePlus etc.. Il m'attire beaucoup l’œil je commence a re-kiffé android, Samsung NOTE 8 ? Pour moi les dernier iPhone et Samsung sont inutile, Après le NOTE 8 il l'est attirant aussi mais je préfère OnePlus ou Huawai :)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Je suis entrain de regardé sur le web des OnePlus etc.. Il m'attire beaucoup l’œil je commence a re-kiffé android, Samsung NOTE 8 ? Pour moi les dernier iPhone et Samsung sont inutile, Après le NOTE 8 il l'est attirant aussi mais je préfère OnePlus ou Huawai :)
Franchement Prend le oneplus 6 su tu peux te le permettre ça sera un excellent choix ;)

Sujet mis en actualité ! :cool:
J'adore ta rédaction :loving:

Merci :love:
 
D

deleted535977

Franchement Prend le oneplus 6 su tu peux te le permettre ça sera un excellent choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour l'instant je reste mon iPhone si je voit qu'il me lâche je suivrait ton conseille, merci
 
Haut