News OnePlus 3T : Le nouveau smartphone de chez OnePlus?

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
500156Sanstitre3.jpg


Bonjour à tous,


Aujourd'hui je vais vous parler d'une rumeur qui concerne un nouveau smartphone de chez la gamme OnePlus et qui serai nommée le OnePlus 3T, vous devez sans doute tous connaitre le OnePlus 3 qui est le smartphone du moment voir le meilleur smartphone grâce à des caractéristiques monstrueuses pour un prix vraiment abordable.


670118Screenshot2.png



En effet, une rumeur circule comme quoi un nouveau smartphone de chez OnePlus serait en cours de développement et serai nommé " OnePlus 3T " comme une nouvelle version du OnePlus 3 mais en améliorer, pour le moment l'entreprise renie encore l'arrivée de ce smartphone cependant un journaliste affirme que le smartphone devrait bientôt arriver pour le prix de 436€ à la fin de l'année.


Le smartphone étant considéré comme le meilleur smartphone du moment réjoui tout les fans de la gamme, tout laisse à pensé a une amélioration des capteurs de l'appareil photo (selon une rumeur de chez Gizmo China le smartphone devrait embarquer Sony IMX398 de 16 mégapixels avec une ouverture f/1.7) ou bien même un Snapdragon 821 ? Sinon tout les autres caractéristiques devraient ne pas changer.(écran AMOLED de 5,5 pouces, de 6 Go de RAM et d’un GPU Adreno 530.) Pour le moment on n'en sait pas plus mais la date de sortie devrait être théoriquement pour la fin de l'année !

Après personnellement je pense que cette nouvelle version ne va pas
servir à grand-chose a moins d'être un grand fan de la marque et de vouloir l'essayer personnellement je ne l'achèterais pas cependant comme à chaque fois chez OnePlus le prix reste vraiment super-abordable vu les composants utilisés !

Merci beaucoup d'avoir lu,

Anthony ES
 
Dernière édition:
Haut