OneDigital | Team DE | Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dydyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
286
Réactions
18
Points
1 423
Yop les gameurs !

Aujourd’hui après avoir fait le tour des poste sur RG et DE et avoir était pris dans des structure qui ne bouger pas j'ai décider de faire ma propre team Decerto.

Explication du déroulement:
La team recrute 3 joueurs et un manager : -Les 3 joueurs devrons connaitre le monde de la compétition, avoir de bon réflexe est savoir prendre des décision dans des moments clés ( c'est joueurs seront tester pendant bien 1 semaine complète il peut y avoir des match entre bien sur pour vraiment voir leurs niveau pendant des match )
-Le manager s'occuperas des rencontres avec les autres team des tournois et bien sur de notre façon de jouer il nous dira quoi faire pour nous amélioré ou encore il servira de support.

Horraire:
Disponibilité de la team, Mercredi après midi ( entrainement ou match ), Vendredi soir ( entrainement ), Samedi et Dimanche(un minimum d'entrainement avec souvent des matchs-tournois), bien sur les horraire ne seront pas respecter a 100% nous sommes des humains après tout.

En vacance scolaire il y aura beaucoup plus de tournois que dans les semaine scolaire.

Twitter :
Youtube :

Me contacter :
Skype : dydyloumy88170
PSN : Neo_Dydyx
 
Dernière édition:

QuanTum_Team

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
69
Si tu veux on peut te recruter dans notre team, on est actifs, on fait bcp de tournois, on s'entraîne aussi en privé pour mettre en place des stratégies et il y a une super bonne ambiance :)
Ajoute moi si tu es intéressé !!
QuanTum_Psy
 

melga78

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Salut a toi je me lance dans le Decerto sur gosth apres avoir etait sur bo2 j'ai un evolution crescendo de jour en jour je cherche une team comme la tienne pour evolué et me stabilisé j'aprécit ta facons de voir ton teamwork avec des entrainement et tout bref je suis vraiment intérésé pour évolué a tes coté mon psn immortal-BRK skipe antony.melgarejo en msg ecrit DE gosth je comprendré erci a toi salut
 

QuanTum_Team

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
69
Juste pour être sûr,tu parles a moi où a dydyx ?
Bonne continuation dans tes progrès alors :)
Je croit que j'ai déjà joué contre toi ! Je sais plus si c'était en tournoi ou en clan mais ton psn me dit quelque chose !
 

Dydyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
286
Réactions
18
Points
1 423
je crée une team c'est pas pour en rejoindre une
merci quand même
 
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
33
Réactions
1
Points
2 306
je suis intéresser par ton votre projet , je suis un ancien joueur competittif mais qui c reconvertit dans la performance et si jr suis prit ba sa pouurait me relancer et reprndre gout a la competition... jai fait quelque tournois mais avec peu de résultat .... je joue ar slayeur mais je suis un bonne smg .... si tu est intéresser par moi tu me contacter sur le psn : SymBioZ_KaoS...=)
 

QuanTum_Team

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
69
Si tu veux je peux te tester, c'est quoi ton psn ? Tu as déjà fait du decerto sur ghosts ?
:)
 

itwiix_

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, je suis intéresser par ton recrutement j'ai déjà jouer en decerto mais sa na jamais etait très loin a cause de mauvaise entente avec les autres joueurs je cherche une team ou je peut me stabiliser et progresser, répond moi au plus vite :tchuss:
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Yo, je suis intéresser je tes ajouté sur Skype j'attend que tu m'accepte :)
 

QuanTum_Team

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
69
J'utilise pas skype ça defonce trop ma co sinon !!
C'est mon psn QuanTum_Psy :)
 

Romain_69

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
18
Réactions
0
Points
44
Oui je joue en decerto sur ghosts depuis 3 mois et je jouais déjà sur Bo2, Mon psn est Romaain_69
 

Touuns

Premium
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
250
Réactions
62
Points
11 406
Yo je suis SMG Slayer depuis MW3 je suis intéressé.
J'ai use burn et un tritton AX 180
 

QuanTum_Team

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
64
Réactions
0
Points
69
C'est ma team qui t'intéresse où celle que veut créer dydyx ?
Si c'est pour moi, donne moi ton psn et ajoute moi: QuanTum_Psy ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut