OneCoin - La seconde cryptomonnaie après Bitcoin !

Krafty

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
405
Réactions
63
Points
3 758
Bonjour à tous
grin.png


Avant de commencer la présentation de OneCoin, voici une courte vidéo de Bill Gates, créateur de Windows, au sujet de la cryptomonnaie :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Présentation OneCoin
OneCoin est actuellement la 2ème crypto-monnaie mondiale, et quand on voit les fortunes qui ont pu se créer grâce aux Bitcoins, pourquoi ne pas tenter le coup ici. Il faut savoir que déjà 1,8 millions de personnes ont déjà rejoins le programme ! Et tous les comptes inactifs sont supprimés au bout de 15 jours, cela signifie que ce sont des comptes activés.

Le site OneCoin vous permet de participer au mining du OneCoin. Nous ne sommes pas des investisseurs de OneCoin mais des créateurs. Actuellement, nous en sommes à environ 30% du minage total, et lorsque nous en serons à 80%, le marché sera ouvert aux investisseurs. Et d'ici là, sa valeur devrait avoir considérablement augmenté, ce qui veut dire que plus nous rentrons tôt dans le concept, plus nous avons de chance de faire de bénéfices.


Les différents packages sur OneCoin



Pour l'achat du premier pack, il faut rajouter 30€ à votre achat. Donc le minimum à investir est de 140€.

Pour rentrer un peu plus en détails :
Après avoir acheté un pack, vous avez donc des tokens. Leur valeur est doublé par deux à chaque split. Suite au Split, vous avez la possibilité d'envoyer vos Tokens au Minage pour obtenir des OneCoins.
Le calcul est simple, vous prenez votre nombre de Tokens que vous divisez par la difficulté, et vous obtiendrez le nombre de OneCoins que vous aurez. Le mieux étant d'attendre d'avoir fait le maximum de splits possible en fonction de vos packs (voir la photo des packs) avant d'envoyer les tokens au minage pour avoir plus de OneCoins au final. Donc plus vous aurez de packs, plus vous aurez de splits, et plus votre nombre de Tokens pourra grossir. Donc ne mettez pas vos Tokens au minage trop tôt
wink.png


Il faut environ 2 à 3 mois pour que le baromètre de Split passe de 1 à 100%.
Actuellement, à la rédaction de ce topic, le baromètre est à 90%, un excellent moment pour investir ! :)

Les One Life Points: Chaque membre devient automatiquement partenaire de OneLifeClub. En fonction du package que vous avez, vous obtiendrez un certain nombre de points par jour. Ce qui vous permettra à l'avenir de pouvoir acheter des produits avec ces points.

Le parrainage sur OneCoin
Le parrainage n'est pas obligatoire, c'est simplement du bonus.

- Vous recevez 10% sur tous les packs achetés par vos filleuls directs.
- Le binaire: Vous touchez comme sur Beon Push, 10% de votre patte la plus faible, une fois par semaine. Attention, 60 % de ce montant ira sur votre cash account et 40 % sur votre Trading account, balance qui vous sert à racheter plus de One Coins. Le débordement ne va que vers les pattes extérieures, donc il faut mettre au moins un de vos filleuls directs à l'extérieur, et ensuite, les autres sur votre patte faible.
- En fonction du package que vous avez, vous pouvez gagner des bonus jusqu’à 4 Générations et jusqu’à 25 % sur le chiffre d’affaire de vos générations, c'est le Matching Bonus.
- Durant les 30 jours qui suivent votre inscription, si vous gagner plus de 5500 pts d'équipes, vous aurez un bonus supplémentaire de 10% de commissions. Vous comprendrez donc, que le travail en équipe est encore un bon moyen de gagner sur ce site.

Comment investir dans OneCoin
Les moyens d'investir, Perfect Money, One Pay et virement bancaire. Et pour les retraits, virement bancaire ou Mastercard OneCoin.

Des gifts codes pour n'importe quel pack peuvent être offert (des possibilités sont faisables si vous avez du mal à investir par le biais des moyens mis en place sur le site). Si vous ne pouvez investir que par Paypal, pas de soucis ! C'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé 140€ à mon parrain et en échange, il m'a donné un gift et aujourd'hui j'ai mon pack sans soucis ! :)

De gros avantages à me suivre plutôt qu'à suivre une autre personne
Je fais partie d'une Team qui propose des webinaires de présentation et de formation plusieurs fois par semaine, de l'entraide, un site dédié à OneCoin avec des tutos et du débordement. Personnellement, je ne m'y connaissais pas dans la cryptomonnaie, et grâce à cette team je sais où je vais et ce que je dois faire.

En me suivant, vous accéderez à tout cela et par conséquent à un panel d'outils pour comprendre le système et pour le promouvoir.

Comme pour Beon Push, je ne vais pas chercher un max de filleuls directs. Ne pas oublier qu'ici, le but est déjà de créer le OneCoin, le binaire n'est qu'un bonus, pas une obligation.

Me rejoindre sur OneCoin
Je ne mets pas de lien de parrainage directement. Je recherche 5 personnes intéressées et motivées par ce système. Je les aiderais ensuite à activer leur binaire.

Voici déjà deux petites vidéos, pour vous donner un avant goût du concept. Si votre curiosité a été atteinte, je vous invite à me contacter par MP je pourrais mieux vous en parler, répondre à vos questions, et si vous êtes convaincu par le système, je vous guiderai dans ce programme :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
[FONT=Trebuchet MS, Arial, sans-serif]
Vous devez être inscrit pour voir les médias
[/FONT]

Et n'oubliez pas la règle d'or: n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Voyez cela comme une partie de poker : soit vous gagnez gros, soit vous perdez votre mise.

A bientôt
smile.png


Quelques annexes
Mon dashboard :
Des infos supplémentaires sur OneCoin et ma team :
Macron aménage la loi pour tester la «blockchain» sur la finance :
NetBusinessRating : | Statut actuel : Douteux (des pours et des contres)
ManiaBook : | Statut actuel : 4,4/5 (programme recommandable)
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Comment ça c'est la deuxième cryptomonnaie mondiale ? Elle n'est même pas sur le marché :mmh:
Edit : après recherche, c'est encore un système de Ponzi et très grosse suspicions de scam.
Ps : la deuxième monnaie mondiale est le LiteCoin
 
Dernière édition:

Krafty

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
405
Réactions
63
Points
3 758
Oui, je pense en effet que c'est un système de Ponzi. Du moins pour le moment. Mais un ponzi qui a du mordant étant donné toutes les représentations qu'il y a eu et ses 1,8 millions d'adhérents ;) C'est pourquoi j'ai tenté ma chance.
De plus, une fois que le OneCoin sera sur le marché (d'ici 12 ou 24 mois, on est sur du long terme), la valeur d'un coin va forcément grimper, et cette fois-ci ça ne pourra pas être un simple ponzi :)
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Oui, je pense en effet que c'est un système de Ponzi. Du moins pour le moment. Mais un ponzi qui a du mordant étant donné toutes les représentations qu'il y a eu et ses 1,8 millions d'adhérents ;) C'est pourquoi j'ai tenté ma chance.
De plus, une fois que le OneCoin sera sur le marché (d'ici 12 ou 24 mois, on est sur du long terme), la valeur d'un coin va forcément grimper, et cette fois-ci ça ne pourra pas être un simple ponzi :)
Regarde ce qu'est devenu la société bonofa alors. C'est frappant et c'est dans la même idée que OneCoin (long terme, ponzi, mise sur le marché 1 ou 2 ans plus tard, packs ....) D:
 

Krafty

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
405
Réactions
63
Points
3 758
Il y a plein de ponzi qui ne finissent pas comme Bonofa avec autant d'emmerdements :) Dans les ponzis, il faut être aux débuts, et là c'est le cas ;)

D'ailleurs, la Banque est un ponzi : il n'y a pas assez d'argent pour tout le monde.
 
Haut