Résolu One Plus 6 ou Xiaomi Mi 8 ? (ou autre?) + avis prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Salut RG !
Je cherche un nouveau smartphone performant et tout ça et j'ai vu le One Plus 6 et le Xiaomi Mi 8 mais ils ont l'air très similaires donc avez-vous un avis ? :)

Puis en cherchant j'ai trouvé le site Chinadroid qui me vend le Xiaomi Mi 8 en version globale à 399€, ça me parait pas cher, c'est un bon prix ?


Et pour le OnePlus 6 je trouve sur le même site un bon prix (même si apparemment y a souvent des promos sur celui-là), 425€ , ça vaut le coup ?


Merci d'avance ! ;)
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Non du tout , mon meilleur pote oui , et apparemment c'est juste une bombe , donc moi j'ai dit des que mon Iphone 7 commence a mourir je prend celui la. Surtout niveau prix quoi c'est pas mal du tout .
Non du tout , mon meilleur pote oui , et apparemment c'est juste une bombe , donc moi j'ai dit des que mon Iphone 7 commence a mourir je prend celui la. Surtout niveau prix quoi c'est pas mal du tout .
Ouais c'est pas mal, merci de ton avis !
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
C'est kiff kiff franchement, les perfs sont au rendez vous chez les deux téléphones, même proco et gpu. En photo le One plus 6 s'en sort mieux il me semble à vérifier.
Sinon les prix pratiquer sont normal vu qu'ils viennent de Chine.

A voir ce que tu préfère entre Android stock chez One plus ou MIUI basé sur Android chez Xiaomi.
Moi j'aime beaucoup MIUI d'autre pas du tout, mon frère a le One plus et rien à dire parfait.

Xiaomi c'est implanter en France, à voir si le Mi8 est sorti et à quel prix aussi... Amazon, fnac, boutique sur paris aussi.
Sinon ta le Mi Mix 2 et Mi Mix 2S qui est excellent aussi et plus jolie à mon gout, pas fan de l'encoche en haut de l'écran même si en utilisation c'est pas dérangeant
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
C'est kiff kiff franchement, les perfs sont au rendez vous chez les deux téléphones, même proco et gpu. En photo le One plus 6 s'en sort mieux il me semble à vérifier.
Sinon les prix pratiquer sont normal vu qu'ils viennent de Chine.

A voir ce que tu préfère entre Android stock chez One plus ou MIUI basé sur Android chez Xiaomi.
Moi j'aime beaucoup MIUI d'autre pas du tout, mon frère a le One plus et rien à dire parfait.

Xiaomi c'est implanter en France, à voir si le Mi8 est sorti et à quel prix aussi... Amazon, fnac, boutique sur paris aussi.
Sinon ta le Mi Mix 2 et Mi Mix 2S qui est excellent aussi.
Oui je viens de voir que le site importe de Chine et affirme que c'est une ROM globale mais je ne comprend pas si c'est comme si je l'achetais dans un magasin en France (playstore installé, français...) ou si le smartphone a été "modifié" et qu'on a mis le playstore dedans et tout ça
Au niveau du système je sais pas trop j'ai pas vu à quoi ça ressemble il faudrait que je regarde
Il est en précommande à 500€ sur leur site officiel puis environ à 500 un peu partout et je le trouve à 425 sur certains sites en version globale encore une fois
Le Mi Mix 2 et 2S sont un peu plus vieux et au quasiment au même prix que le Mi 8 il me semble donc ça vaut plus le coup de prendre le nouveau ^^
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266

Expréssement pour toi! ;)
J’espère que ça t'aidera
Donc le Xiaomi est supérieur ^^ Via ton article je le trouve à 409€ ce qui m'a l'air pas mal mais j'ai aucune information sur la version et le smartphone est dans la catégorie des téléphones d'occasion mais le vendeur marque qu'il est neuf
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
C'est la Fnac, c'est fiable non?
Oui je suppose, mais j'ai vu qu'il y avait des version globale, internationale.. rien n'est renseigné ici ^^

Niveau style , je préfère le Xiaomi Mi 8 ( car je trouve qu'il ressemble a un iphone x ) , niveau performance , les 2 sont a peu prés au même niveau , et niveau prix , une légère avance pour le Xiaomi :)
D'accord merci ! ;)

Celui-ci vaut le coup ?

J'ai trouvé celui-ci :

414€ -30€ remboursés ça fait moins de 400 et version globale si je comprend (je demande au vendeur) alors qu'il en vaut 500 sur le site officiel. Si ça intèresse d'autres personnes ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut