One Piece World Seeker

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
1564436807-39257.jpeg


Nom du jeux : One Piece World Seeker
Genre : action-aventure
Développeur | Éditeur : Ganbarion | Bandai Namco
Date de sortie : 15 mars 2019
Plate-forme : Ps4, Xbox One et Pc
Prix : 70 à 100€ selon l'édition voulut

Résumer !

One Piece World Seeker est un jeux à monde ouvert sur le thème des pirates principalement basé sur Luffy et l'équipage du chapeau de paille contre la marine qui impose sa modernisation militaire aux habitants de l'île qui eux sont attaché à leur traditions, l'histoire ce déroule sur une île nommé île prison.

Découvrez un gameplay
:
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Mon avis !

Ce jeu est selon moi très facile à prendre en main, histoire intéressante, monde ouvert, la map est plutôt grande à mon goût et des dlc sont prévu le premier est sur Zoro (le sabreur de l'équipage)
Scarllum RGH
 
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Sympa la présentation :)
Pense à réduire l'image en tête du topic :p sinon ça reste simple et tu tourne pas autour du pot
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Sympa, si je peux te donner un avis, essaye de faire un topic un peu plus long la prochaine fois du style 20 lignes, pour en dire plus pour les gens qui hésitent à prendre le jeu, mais pas trop non plus pour laisser quelques surprises et pour laisser aux gens découvrir le jeu évidemment, mais comme ça ils auront déjà quelques infos dessus, ensuite étant fan de OP je vous conseille de jouer d'abord au Pirate Warriors qui est pour moi bien mieux que World Seeker, One Piece Pirate Warriors 4 arrivera bientôt pour ceux qui veulent se lancer

Sinon c'est bien continue comme ça
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Sympa, si je peux te donner un avis, essaye de faire un topic un peu plus long la prochaine fois du style 20 lignes, pour en dire plus pour les gens qui hésitent à prendre le jeu, mais pas trop non plus pour laisser quelques surprises et pour laisser aux gens découvrir le jeu évidemment, mais comme ça ils auront déjà quelques infos dessus, ensuite étant fan de OP je vous conseille de jouer d'abord au Pirate Warriors qui est pour moi bien mieux que World Seeker, One Piece Pirate Warriors 4 arrivera bientôt pour ceux qui veulent se lancer

Sinon c'est bien continue comme ça

Merci de ton avis il me servira, la prochaine fois j'essaierai de faire plus long ensuite pour OP pirate warriors il n'est pas sur one sauf erreur de ma part et je n'y est jamais jouer voilà pourquoi j'en est pas parlé et effectivement un 4 est censé sortie j'avais vu :)
 
Haut