[On] Recrutement de la Faqk.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
724
Réactions
156
Points
11 998
Salut à tous, c'est WaZeeY, plus connu sur mon PSN étant jeremy7380 ou encore SeeQz_WaZeeY et même pour la feed et le trickshot JoKeeRzHD_ (J'accepte vos invitations d'ami)
Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle team nommé xFaqk_Clan.
On va commencé par plusieurs étapes nottament la première étant la présentation de la team.I : Présentation.
Tout d'abord, cette team a pour but d'être compétitive tout en restant fun, toutes les armes sont autorisés tant que c'est pour faire gagner l'équipe, et restait dans l'esprit compétitif du moins, car ce jeux nous fournis des armes, et il nous faut les utilisées elle ne sont pas la pour rien.. L'esprit fun est qu'on peut faire du privé, des Infectés des Loups, des cache-caches. Bref, on est blagueur ..
II : Les critères de recrutements.
Voilà, nous arrivons au point qui bloque certaines personnes, car nous ne recrutons en ce moments que des membres Elite Prémium/Fondateur.
La questions qu'on nous pose habituellments ; Pourquoi?..
Tout simplement car les Opérations de Clan, ne sont compté que pour les Membres Prémium/Fondateur de Call of Duty Elite..
Passons, sur ce sujet j'aimerais que vous répondiez a ces critères ;
I : Âge entre 13 et 18 ans.. Ps, si vous n'avez pas encore 13 ans, mais que vous êtes mature et a la fois déconneur on s'arrange.
II : Vos horraires de jeux pendant ses vacances d'été.
III : Votre ratio.
Et IV : Les Call of Duty en votre possession
La team est actuellement Niveau 7 Ce soir logiquement nous passons Niveau 8.
C'était WaZeeY, merci de répondre sur ce sujet si vous êtes interessés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut