Résolu On recrute dans le clan Destopia FR

Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Bonjour aujourd'hui je viens poster une annonce pour recruter des joueurs dans mon clan.

Nom du clan : Destopia FR
Identification : #99CJ0L2L
Origine du clan : France
Nombres de membres : 36/50
Total de points : 10686
Type : Ouvert à tous
Trophée requis : 1000
Guerre gagnées : 5
Fréquence de guerre : toujours

Alors on met aîné direct et pour etres chef adjoint il faut participer aux gdc, recruter, faire des dons.
On s'en fou que vous faites du farm ou rush :)

A très bientot en espérant vous revoir dans le clan :D
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour aujourd'hui je viens poster une annonce pour recruter des joueurs dans mon clan.

Nom du clan : Destopia FR
Identification : #99CJ0L2L
Origine du clan : France
Nombres de membres : 36/50
Total de points : 10686
Type : Ouvert à tous
Trophée requis : 1000
Guerre gagnées : 5
Fréquence de guerre : toujours

Alors on met aîné direct et pour etres chef adjoint il faut participer aux gdc, recruter, faire des dons.
On s'en fou que vous faites du farm ou rush :)

A très bientot en espérant vous revoir dans le clan :D
Bonne chance à ton clan ! :ok:
Un conseil évite de donner des grades à tout le monde, fais les mériter ces grades ! :)
Si tu aimes COC, petit passage sur ma chaîne ? :mmh: ! Peaaaaaaaace :dance:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Ok j'irais faire un tour sur ta chaîne :)
Bien jouer pour ton clan :D
Toi au niveau du poste chef adjoint tu met selon quoi ?
Merci monsieur :love:

Thank's !
Niveau des dons + activité (tchat ect..) et suivant les GDC :ok:
Je fais une sélection et j'ai des clans écoles qui me servent :espion:
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Merci monsieur :love:

Thank's !
Niveau des dons + activité (tchat ect..) et suivant les GDC :ok:
Je fais une sélection et j'ai des clans écoles qui me servent :espion:
Ok :) les clans école comment sa ce met en place sa je me suis poser la question plusieurs fois :p

Genre c'est toi qui le creer avec un second compte et recrute, ou tu t'es arranger avec des plus petit clan ?
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Ok :) les clans école comment sa ce met en place sa je me suis poser la question plusieurs fois :p

Genre c'est toi qui le creer avec un second compte et recrute, ou tu t'es arranger avec des plus petit clan ?
C'est à dire? :mmh:
J'ai plusieurs comptes qui sont présents dans les différents clans école :ok: Ensuite j'ai su recruter car je suis passé dans la vidéo de TrapaCOC pendant 3/4 jours on a eu une masse de demande ! On a donc redirigé les "nouveaux" dans les clans écoles et maintenant tout se passe bien j'ai nommé des chefs adj dans mes clans et ils me disent tout on communique bien :dance:
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
C'est à dire? :mmh:
J'ai plusieurs comptes qui sont présents dans les différents clans école :ok: Ensuite j'ai su recruter car je suis passé dans la vidéo de TrapaCOC pendant 3/4 jours on a eu une masse de demande ! On a donc redirigé les "nouveaux" dans les clans écoles et maintenant tout se passe bien j'ai nommé des chefs adj dans mes clans et ils me disent tout on communique bien :dance:
Ok :) ta de la chance d'êtres passer dans la vidéo de trapa :) sa il va le refaire ? Et ta plein de compte du coup pour etres le chef des clans écoles, selon toi un clan peut creer une école à partir de quand ? :$
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Ok :) ta de la chance d'êtres passer dans la vidéo de trapa :) sa il va le refaire ? Et ta plein de compte du coup pour etres le chef des clans écoles, selon toi un clan peut creer une école à partir de quand ? :$
Un peu oui :ok:.
Oui je pense il va le faire !
Déjà il faut que ton clan principal attire du monde quand tu auras un bon nombre de gens fidèles et que vous commencez à être bons en GDC ect.. Et que pas mal de personnes vous demanderont de venir je pense que tu pourras le créer :ok:
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Un peu oui :ok:.
Oui je pense il va le faire !
Déjà il faut que ton clan principal attire du monde quand tu auras un bon nombre de gens fidèles et que vous commencez à être bons en GDC ect.. Et que pas mal de personnes vous demanderont de venir je pense que tu pourras le créer :ok:
Ok merci du conseille :)
 
Haut