Résolu On peut craquer les wii ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
Yo , on peut cracker les wii ? :o :o . A quoi sa va servir ?
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
J'avais crac*é ma Wii il y a longtemps et j'ai remarqué que tu pouvais jouer sur des serveurs secondaires sur Mario Kart par exemple (les serveurs officiels ont été fermés ;) ).
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Moa jarive pa a la craké ,c tro dure ,yen a qui lon fait au marto et ki on réussi mai ya des chance kelle se casse ,alor si vou avé un tuto :crazy: :trollface:
Bah bien sur qu'on peut cra.cker une Wii ,sa fait un bail qu'on peut le faire ,toutes les consoles sont crac.kables :)
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
Moa jarive pa a la craké ,c tro dure ,yen a qui lon fait au marto et ki on réussi mai ya des chance kelle se casse ,alor si vou avé un tuto :crazy: :trollface:
Bah bien sur qu'on peut cra.cker une Wii ,sa fait un bail qu'on peut le faire ,toutes les consoles sont crac.kables :)
Va cracker une megadrive toi t'a même pas de sauvegarde :trollface:
 
Inscription
21 Mai 2012
Messages
608
Réactions
224
Points
11 749
Honnêtement je suis resté longtemps avec ma Wii jailbreak et j'ai kiffé.. Tout ce qui est émulateurs, homebrews, jeux. Question modding c'est du "vrai", on peut évidemment faire des challenge lobbies, j'en ai fait, on a les mêmes avantages en ce qui concerne le code non signé qu'avec une PS3 jailbreak ou encore une Xbox Jtag/RGH sauf que la Wii c'est moche. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut