Résolu On nous lâche enfin la grappe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
3 jours sans me faire ban ! Youhou ! :crazy:

Et vous ? ;)
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Ok dans ce cas va te promener ailleur car vu que tu répond pas a la question j'ai peur que tu serve a rien.
Merci d'être passer lol

Pour répondre a ta question ,faudrait déjà la comprendre ( 3 jours sans me faire ban ! Youhou ! :crazy: Et vous ? ;) )
Et alors ? C'est quoi ton délire ? Pourquoi serait-on ban' ?
Ton topic sert a rien.
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
Pour répondre a ta question ,faudrait déjà la comprendre ( 3 jours sans me faire ban ! Youhou ! :crazy: Et vous ? ;) )
Et alors ? C'est quoi ton délire ? Pourquoi serait-on ban' ?
Si tu comprend pas une question simple tu pourrais pas comprendre mes explications lol
Tu pollue pour rien merci d'aller te promener ailleur lol
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
tu croix que R va nous laché la grappe je croix pas
Oui tu as raison, nous lâcher définitivement je crois pas non plus mais si tu veux je suis passer de me faire ban tout les jours a maintenant ou je me suis pas fait ban en 3 jours , on dirais qu'ils lèvent un peu le pied ..
Attendons de voir d'autre témoignage et j'espère ne pas avoir parler trop vite , demain bim !! Grand bann dans la gueule mdr
 

SaidBadi

Premium
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
1 373
Réactions
583
Points
9 680
si ont fait pas le c...n ont risque rien
J'ai tester toute les config possible et imaginable , lobby all, que argent, que level, ect ect avec dons, sans dons ... A chaque fois je sautais , j'ai penser a leboot qui est détecter pour les cfw ...
En foutant le gros b....l ou en étant sage comme :nerd: Y avais rien a faire..
En tout cas après le gros coup de massu qu'on a pris ils nous lâchent peux être un peu en attendant une nouvelle vague mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut