On meurt en 2balles..

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Vivement TITANFALL , cet dob de Ghost pour vous dire il a 50.000 Joueur sur la Xbox One connecté pendant les double XP !
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
J'avoue surtout le chien facile a debloqué pour les noob :grrr:

Vivement Watch Dogs :bave:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Ils feraient mieux du travailler sur le réalisme des graphismes plutôt que le game play ... :nrv:
 

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
Il n'y est pas si mauvais comme jeux mais suffit juste de s'adapter.
Après chacun et libre de penser ce qu'il veut, mais je le trouve forcement meilleurs sur ps4 que sur ps3
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Si toi aussi tu trouves que ghost est TROP realiste..
bah il faudrai savoir les mecs , les gens se pleigne que dans les call of duty precedant il fallait mettre limite tout un chargeur pour tuer un ennemie maintenant qu'ils sont retablie sa et le rapprocher de la réalité tout le monde se plein
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Si toi aussi tu trouves que ghost est TROP realiste..
se problème viendrai t'ils des personnes qui se sont plein a activision ou ragé devant leur ecran qu'il fallais mettre tout un chargeur pour tuer un mec dans les ancien call of ?
faut se remettre en question les gars et se demander quesque vous voulez réellement !
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
moi perso j'aime bien ghost sur ps4 mais le seul point négatif c'est la communauté. beaucoup joue tres sale ( camp, lance patate ....)
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
Il n'y est pas si mauvais comme jeux mais suffit juste de s'adapter.
Après chacun et libre de penser ce qu'il veut, mais je le trouve forcement meilleurs sur ps4 que sur ps3

je suis tout a fait d'accord avec toi il suffit juste de s'adapter sa me fait tellement rire quand je vois des personnes ''pleurer" parce que les maps sont soit disant trop grande je joue au pompe sur beaucoup de map et sa m'empeche pas d'en déglingué plus d'un et pour les chiens un bon coup de fusil a pompe et il est couché direct^^
 
D

deleted167147

je suis tout a fait d'accord avec toi il suffit juste de s'adapter sa me fait tellement rire quand je vois des personnes ''pleurer" parce que les maps sont soit disant trop grande je joue au pompe sur beaucoup de map et sa m'empeche pas d'en déglingué plus d'un et pour les chiens un bon coup de fusil a pompe et il est couché direct^^

sortie un fusil à pompe pour un clébar sérieux perte de times
 
Haut