On meurt en 2balles..

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
J'ai l'impression qu'ils développent les jeux pour que les "modders" s'amusent dessus
6Bf9F.jpg
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
bonne nouvelle pour ceux qui arrive pas a s'adapter aux grandes maps les nouvelles carte Bayview et ignition sont petite plus petite que les anciennes cartes
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
se problème viendrai t'ils des personnes qui se sont plein a activision ou ragé devant leur ecran qu'il fallais mettre tout un chargeur pour tuer un mec dans les ancien call of ?
faut se remettre en question les gars et se demander quesque vous voulez réellement !
Oui , sur bo2 je métais pas mal de balle ghost est mieux au niveaux des connexion ( malgré les décalages etc .. )
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
C'est n'importe quoi, je suis jamais mort plus vite sur Ghosts que sur BO2 (si sa se trouve, c'est juste parce que ma co est pourrie ^^) et si les Youtubers disaient pas ça, faut avouer, les 3/4 des personnes qui se plaignent sont des personnes qui ont suivies des Youtubeurs et qui sucent parce que ils aiment pas le jeu.. (Désolé de le dire comme ça mais bon...) Enfin, moi, j'ai pas remarqué de changement depuis BO2
 
Haut