PS4 On meurt en 2balles..

ImHeeRo

Membre
Réactions
2
    Réponse de ImHeeRo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
Si toi aussi tu trouves que ghost est TROP realiste..

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
Contributeur
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
Oui sa va trop vite

Armickael

Membre
Réactions
163
    Réponse de Armickael Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
Vivement TITANFALL , cet dob de Ghost pour vous dire il a 50.000 Joueur sur la Xbox One connecté pendant les double XP !

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
Normal qu ey'ai peu de connectés, vu le jeux pourris :trollface: les maps toutes bizarres et géante à 6v6 :trollface:

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
J'avoue surtout le chien facile a debloqué pour les noob :grrr:

Vivement Watch Dogs :bave:

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
Ils feraient mieux du travailler sur le réalisme des graphismes plutôt que le game play ... :nrv:

Djiims

Membre
Réactions
16
    Réponse de Djiims Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
Il n'y est pas si mauvais comme jeux mais suffit juste de s'adapter.
Après chacun et libre de penser ce qu'il veut, mais je le trouve forcement meilleurs sur ps4 que sur ps3

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Contributeur
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
bah il faudrai savoir les mecs , les gens se pleigne que dans les call of duty precedant il fallait mettre limite tout un chargeur pour tuer un ennemie maintenant qu'ils sont retablie sa et le rapprocher de la réalité tout le monde se plein

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Contributeur
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
se problème viendrai t'ils des personnes qui se sont plein a activision ou ragé devant leur ecran qu'il fallais mettre tout un chargeur pour tuer un mec dans les ancien call of ?
faut se remettre en question les gars et se demander quesque vous voulez réellement !

D

Deleted170242

Réponse de Deleted170242 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
C'est pour sa que je suis rester sur bo2 et mw3 ;)

D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
même les clébar on plus de santé que toi

D

deleted296451

Réponse de deleted296451 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
Ghost et super juste quand vous tomber contre des plus fort que vous vous rager il vous tue en deux balle car il loupe aucune balle.--'

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
moi perso j'aime bien ghost sur ps4 mais le seul point négatif c'est la communauté. beaucoup joue tres sale ( camp, lance patate ....)

D

deleted296451

Réponse de deleted296451 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
@tofeur45 voila mais sa dépend des partie souvent tu tombe contre de bonnes personne souvent non

D

deleted167147

Réponse de deleted167147 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
ah perso moi je l'aime se jeu hein ^^

Killeur-RG

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
moi je trouve que je jeux est pas mal mais comme dit la communauté est vraiment nul a chier

RKOTIK Officiel

Contributeur
Réactions
138
    Réponse de RKOTIK Officiel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : On meurt en 2balles..
Il n'y est pas si mauvais comme jeux mais suffit juste de s'adapter.
Après chacun et libre de penser ce qu'il veut, mais je le trouve forcement meilleurs sur ps4 que sur ps3
je suis tout a fait d'accord avec toi il suffit juste de s'adapter sa me fait tellement rire quand je vois des personnes ''pleurer" parce que les maps sont soit disant trop grande je joue au pompe sur beaucoup de map et sa m'empeche pas d'en déglingué plus d'un et pour les chiens un bon coup de fusil a pompe et il est couché direct^^

D

deleted167147

je suis tout a fait d'accord avec toi il suffit juste de s'adapter sa me fait tellement rire quand je vois des personnes ''pleurer" parce que les maps sont soit disant trop grande je joue au pompe sur beaucoup de map et sa m'empeche pas d'en déglingué plus d'un et pour les chiens un bon coup de fusil a pompe et il est couché direct^^
sortie un fusil à pompe pour un clébar sérieux perte de times

Haut Bas