Résolu ON MA HACKER MON COMPTE SKYPE

Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
On ma hacker mon compte skype et il se vente en écrivant hacked by night flow que faire quand j'essaye de changer mon mot de passe le jeton ne marche pas aider moi, Skype ne sert a rien je leurs fait des demande il ne m'aide pas en plus il faut la date de naissance de l'aide !?
 
Dernière édition:
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
Pour ce genre de situation, il faut contacter le support skype. ;)
Tu devras leur fournir :
- Date de naissance
- Premier pseudo utilisé
- 5 Contacts
- Ancien mot de passe
Bon courage ! :)
Putin de Skype quel bande de fils de puutees !!! Il faut aussi la date de création du compte et je ne la connais pas
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Putin de Skype quel bande de fils de puutees !!! Il faut aussi la date de création du compte et je ne la connais pas
Bah, ta demande est résolu.
Personne ne peut t'aider à part le support skype, et si tu n'as pas les informations demandé, personne ne peut t'aider. :(

C'est quand même bien, imagine, n'importe qui pourrais se faire passer pour toi et prendre ton mot de pass ...
Donc, il faut des questions que seul le détenteur du skype. J'avoue, que c'est très chaud à s'en rappeler ! :')
 
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
Bah, ta demande est résolu.
Personne ne peut t'aider à part le support skype, et si tu n'as pas les informations demandé, personne ne peut t'aider. :(

C'est quand même bien, imagine, n'importe qui pourrais se faire passer pour toi et prendre ton mot de pass ...
Donc, il faut des questions que seul le détenteur du skype. J'avoue, que c'est très chaud à s'en rappeler ! :')
Bas si c'est bien faudras m'expliquer comment se connard de night flow a fait pour avoir mais information !
Au fait comment changer mon adresse mail RGFR pour être sur de pas me faire hacker non plus RGFR
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Bas si c'est bien faudras m'expliquer comment se connard de night flow a fait pour avoir mais information !
Au fait comment changer mon adresse mail RGFR pour être sur de pas me faire hacker non plus RGFR
Tu va dans sécurité de connexion ;)
EDIT: Pardon je me suis tromper je me rappel plus comment ont fait !
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Bas si c'est bien faudras m'expliquer comment se connard de night flow a fait pour avoir mais information !
Au fait comment changer mon adresse mail RGFR pour être sur de pas me faire hacker non plus RGFR
Bah ça, je n'en sais rien :)
Pour changer ton email : http://reality-gaming.fr/compte/contact-details
Pour changer ton mot de passe : http://reality-gaming.fr/compte/security
:)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Haut