Résolu on doit prendre toutes les affaires le jour de la rentrée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
un ptit sac tu foue tous dedans pour etre sur de ne rien manquer , faut faire bonne impression fait pas comme wissem il vient du 93 la ba c'est la merde lol
En même temps sa sert a quoi de prendre pleins d'affaires qui ne vont pas te servir? A la rentrée on note seulement les emploie du temps, on reçoi des feuilles et voilà rien de plus, t'attend pas a commencer les cours directement ^^
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
un ptit sac tu foue tous dedans pour etre sur de ne rien manquer , faut faire bonne impression fait pas comme wissem il vient du 93 la ba c'est la merde lol
Mdr n'importe quoi, ca sert a quoi de prendre plein de truc si tu sais qu'il vont te sortir le meme blabla qu'a chaque annee en plus y'a rien a noté
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Tu as rien à prendre.
Si ce n'est, de quoi écrire, des feuilles, tu n'as même pas la liste des fournitures, tu veux prendre quoi? Fin moi, j'emmène ma Playstation 3 et un adaptateur pour jouer à partir du rétro-projecteur avec les profs! :trollface: C'est cool!
Bonne rentrée à tous et courage, perso, je me chie dessus à longueur de journée jusqu'à voir ma classe etc.. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut