On dirait que l'histoire d'Amanda Todd n'a pas fait changer beaucoup de choses..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Be_Happy™

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
793
Réactions
205
Points
423
Salut a tous je crée se topic pour une bien triste nouvelle :( L'histoire d'Amanda Todd se répété
dans l’état de New York, après avoir été
Deux jours avant de passer à l’acte, la jeune Felicia Garcia avait annoncé sur Twitter son suicide imminent : «Je n’en peux, je suis à bout, j’abandonne.», avait-elle tweeté.
D’après ses amis, la jeune fille, scolarisée au Tottenville High School, était victime de harcèlement de la part d’autres élèves, qui l’accusaient d’avoir eu des relations sexuelles avec des membres de l’équipe de football. «On la traitait de salope et elle se faisait sans cesse tyranniser sur »,
La police new-yorkaise a ouvert une enquête et entend passer au peigne fin les réseaux sociaux afin de déterminer ce qui a poussé la jeune lycéenne à commettre ce geste fatal.
De nombreux utilisateurs ont créé des pages sur Tumblr pour rendre hommage à la mémoire de Felicia Garcia et pour dénoncer les ravages du harcèlement à l’école et sur les réseaux sociaux.
La mort tragique de le jeune fille intervient quelques semaines après le suicide de la jeune canadienne Amanda Todd, qui a mis fin à ses jours après avoir été harcelée par un homme sur le Web. Afin de venger la jeune fille,

Source :
 

Cannabinus

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
245
Réactions
68
Points
9 153
J'en ai marre des problèmes comme sa ! Sérieux, c'est qui c'est gens pour juger une personne ? Ils n'ont pas de vie à pars critiquer celles des autres ?!
Moi je dis une seule chose : Qu'ils ailles se faire foutent ! Désolé du mot mais c'est le moins vulgaire que j'ai trouvé pour eux !

R.I.P
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
R.I.P:(
Elle aurait du jouer à COD , sa endurcie l'esprit , 24/24 d'insultes pur et dures--'
 

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 172
Réactions
775
Points
17 576
Humanité de mierda ! :honte:
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
13 898
Une fille qui pas voulu affronter cette étape, ce qui montre bien aux filles qu'ils faut ce suicider quand y a ce genre de cas
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Vraiment des c**s !
PS : Merci du partage ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut