[ON 22/08/16] Gros Projet Structure "Team" : MultiGaming

Zekiiør

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
68
Réactions
7
Points
2 341
EDIT :

Le projet est de nouveaux ON je rappelle que je recherche des joueurs pour un projet MultiGaming ou simplement des personne pour s'amusait :love:

Contacter moi en MP sur RG ou venez sur mon TS : 89.38.149.128:9993

et poker Moi " DYL4NS " ou directement ajouter moi sur Steam le lien






Bonjour,Bonsoir tout le mondes,

Comme écrit dans le titre je crée une structure multigaming sur PC sur plusieurs jeux comme CS:GO LOL DayZ :love: ARMA III est pleins d'autre.

Des sections pourront être crée comme e-sports mais je souhaiterais que l'on se développe que des membre face des vidéos sur YouTube est que l'on possède notre propre site internet je possède déjà une serveur TeamSpeak a dispo pour la Structure


Conditions d'admissions : Il n'y a pas spécialement de conditions sauf que je souhaite que nous jouions dans la bonne entente et la bonne humeur ce n'est que des jeux pas besoin de jouer sa vie breff si cela vous intéresse contacter moi en Privée ou dans cette discussions directement .

Il y'a de la place pour tout le monde est le recrutement est ON donc profiter en :love:


Bonne fin de ajourné / soirer a vous


PS: Pour ce qu'il s'agit du nom de la structure je n'est pas encore d'idée nous verront cela avec les futures membres
 
Dernière édition:

Zy Weed

Je créer des forums gratuitement ! MP
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
441
Réactions
103
Points
5 586
T'as un skype ? Pour discuter de sa. Ajoute moi : xxnathankilleur7
 

Aragash1

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
117
Réactions
11
Points
7 026
Je suis intêrrésser par ton projet :) J'ai Skype, TS et Curse mon Skype : andymaurice6
 

Azelito

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
102
Réactions
16
Points
8 981
Salut , je suis aussi intéresser par ton projet , j'espere avoir la posibilité de discuté avec toi :p
 

Aragash1

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
117
Réactions
11
Points
7 026
Non je joue a d'autre jeux mais je joue plus a cela car je commence les ranked sur smite
 

Azelito

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
102
Réactions
16
Points
8 981
Bah j'ai LoL CSGO , je vais acheter overwatch ainsi que R6S appart sa j'ai juste a acheter le jeu que j'ai envie mdr
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
Conditions d'admissions : Il n'y a pas spécialement de conditions sauf que je souhaite que nous jouions dans la bonne entente et la bonne humeur ce n'est que des jeux pas besoin de jouer sa vie breff si cela vous intéresse contacter moi en Privée ou dans cette discussions directement .

Salut je suis motivé je joue de temps en temps sur PC à des jeux tels que Unterned et Minecraft , t'en dit quoi ?
Je m'appelle Samih , je passe au lycée et j'ai 15 ans :)
 

Keke833

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
56
Salut,

tu joues à d'autres jeux que ce que t'as cité ?

Car j'ai LOL, arma 3 et CS:GO mais je ne joue qu'à LOL j'ai jamais testé les deux autres.
 

Zekiiør

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
68
Réactions
7
Points
2 341
Le projet est de nouveaux ON je rappelle que je recherche des joueurs pour un projet MultiGaming ou simplement des personne pour s'amusait :love:

Contacter moi en MP sur RG ou venez sur mon TS : 89.38.149.128:9993

et poker Moi " DYL4NS " ou directement ajouter moi sur Steam le lien
 
Haut