Résolu OMS (Organisation Mondial de la Santé) et le jeux vidéo

OverTech

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
29
Réactions
9
Points
641
Êtes vous d'accord avec le résultat de la derniere étude de l'OMS sur l'addiction aux jeux vidéo ? ?
Et où tout ça nous mèneras selon vous ?
 

OverTech

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
29
Réactions
9
Points
641
nulle part comme l'addiction à l'alcool, au jeu d'argent :pensif:
Mais ça serais dommage que des concequences soit mise en place a cause des etudes du même genre qui donneront une mauvaise image du jeu video, tout ça pour diminuer le nombre de joueurs
J'ai pas envie de voir le prix des jeux monter avec le temps, comme les cigarettes par exemple
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Mais ça serais dommage que des concequences soit mise en place a cause des etudes du même genre qui donneront une mauvaise image du jeu video, tout ça pour diminuer le nombre de joueurs
J'ai pas envie de voir le prix des jeux monter avec le temps, comme les cigarettes par exemple
Les jeux vidéos ont déjà une mauvaise image et vu le prix actuel d'un jeu jpense pas qu'ils vont l'augmenter :rofl:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
T'inquiète pas jamais de la vie, ils augmenteront les prix des jeux vu qu'ils sont déjà extrêmement cher alors si en plus à cause de la dernière étude faite par OMS ils perdront de nombreux joueurs ça serait du sucide pour eux donc ils ne le feront jamais dans tout les cas. ;)
 

OverTech

Membre
Inscription
20 Juin 2018
Messages
29
Réactions
9
Points
641
T'inquiète pas jamais de la vie, ils augmenteront les prix des jeux vu qu'ils sont déjà extrêmement cher alors si en plus à cause de la dernière étude faite par OMS ils perdront de nombreux joueurs ça serait du sucide pour eux donc ils ne le feront jamais dans tout les cas. ;)
J'espère que tu as raison alors ?
 
Haut