OMMG Lobby xbox revenus j'ai reussi (MW2)!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zoqa

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
28
Réactions
1
Points
8 863
Ok tu m'ajoute stp SumR Zoqa et j'aimerais le p7 unlock all
 

xDazeh

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Il faut ajouter qui pour un Big XP Mw2 ? M a N ii x4 ou Simoonz ? Je suis dispo toute la journée et la soirée :)
GT : xDazeh
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
J'espere que c'est pas une blague , car personne arrive a faire des challenges lobby XBOX en Tu7 sauf Teh1337 et quelques autres ... Ils ont des XBOX Recovery ( Devkit )

Prouve nous ceci et si possible dit moi en message privé ta technique ( Avec ou sans JTAG , Si JTAG quelle REFERENCE Ta changer pour activer un mods ... )

Je suis Modder Mw2 et je réalise mes propres patch , je sais de quoi je parle .

Au pire des cas je t'ajouterais sur le xboxlive ( i M C S x )
 

xDazeh

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
T'est là Simoonz ? Si oui ajoute moi sur le XBL s'il te plaît. (pour le Big XP mw2)
GT : xDazeh
 

x Sc4vEnGEr x

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
192
Réactions
33
Points
1 583
J'espere que c'est pas une blague , car personne arrive a faire des challenges lobby XBOX en Tu7 sauf Teh1337 et quelques autres ... Ils ont des XBOX Recovery ( Devkit )

Prouve nous ceci et si possible dit moi en message privé ta technique ( Avec ou sans JTAG , Si JTAG quelle REFERENCE Ta changer pour activer un mods ... )

Je suis Modder Mw2 et je réalise mes propres patch , je sais de quoi je parle .

Au pire des cas je t'ajouterais sur le xboxlive ( i M C S x )
Ses un arnaquer il dit que ses gratuit et apres il dit 800 point et il et meme pas prestige 10 il a rien ses un arnaqueur bloqué le sujet
 

Shadow.Love93

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
213
Réactions
35
Points
3 693
C'est un Gros manteur je les ajouter il ma accepter ensuite je lui et demander et il ma supprimer ses un GROS Mito Bloquer ses poste sa sert a rien
 

ARAZZOS

Premium
Inscription
11 Octobre 2011
Messages
166
Réactions
65
Points
3 836
attention les mec moi je fait des lobby et je vous jure que c du mito sur la tète de ma mère moi on a déjà le pathe et le tu mai il nous manque une chausse c que on ne peut pas mètre la jtag ou la rgh en ligne car je fait partit de la team 1418 la 3 aime team que fait que des lobby il y a ttg; se7sensins ; 1418 (nous ) et c tout
 

XxCraZiixX

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Slt fait tu encore des lobby mw2 merci ! Si u fait encore des lobby merci de me donner ton GT xbox . Mon : GT : CraSh CraZii
 

XxCraZiixX

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Les lobby xbox sont de reeeeeeeeeetour et surtout no bannnnn ! No arnaq je suis se soir car jai plein de client aujourd'hui :DDDD GT : DF x iNeoZ
Tu fait encore des lobby si oui je te donne mon gt : CraSh CraZii merci Si sais payant envoi moi un message merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut