omment avoir Call of Duty Ghost Onslaught DLC Gratuitement!

Inscription
8 Juillet 2013
Messages
93
Réactions
5
Points
5 081
Bonjour j'ai vu ressament dans reality gaming un topic avec comme titre onslaught Dlc gratuit .
Etant donnée que je ne retrouve plus ce topic *éh oui c'est la vie* je decide de m'informer de ce derniere
Donc en bref je voudrai savoir si le 28 fevrier dlc onslaught sera gratuit et si des personne on vu ce certaint topic de me le signaler et s'il n'est pas gratuit comment peut en faire en sachant que ma ps3 ne peut pas etre jailbreaker sans inserer une certaine carte .
voila merci d'avoir lis ce topic :)

ps : dezolée pour les fautes d'ortographe
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Bonjour j'ai vu ressament dans reality gaming un topic avec comme titre onslaught Dlc gratuit .
Etant donnée que je ne retrouve plus ce topic *éh oui c'est la vie* je decide de m'informer de ce derniere
Donc en bref je voudrai savoir si le 28 fevrier dlc onslaught sera gratuit et si des personne on vu ce certaint topic de me le signaler et s'il n'est pas gratuit comment peut en faire en sachant que ma ps3 ne peut pas etre jailbreaker sans inserer une certaine carte .
voila merci d'avoir lis ce topic :)

ps : dezolée pour les fautes d'ortographe
Le seul moyen de l'avoir gratuit pour toi c'est une personne qui te le donne ;)
 
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
93
Réactions
5
Points
5 081
ohh serieux dommage je croyait que le 28 fevrirer il sortait gratuit ^^

Mais sinon j'ai vu que le topic comme j'ai dit plus haut comme quoi y a un moyen de l'avoir gratis :D
 

PrincipeJR

Premium
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
187
Réactions
44
Points
19 633
En faite le glitch c'etais de précommander le DLC et quand tu précommande tu le Dl sans l'acheter ,mais a la sortie du DLC il te demande de payer ;)
 
D

deleted23650

Le glitch c'était pas un glitch c'était un truc tout à fait normal sur le psn :)
sinon tu peux pas avoir gratuit ,;)
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Sache une chose , si Activision , mettent des DLC payant c'est pas pour qu'ils soit gratuit par la suite , c'est comme si tu essayais d'avoir de l'argent gratuitement tu vois ?
 
Haut