OMG ! SERVEUR QUI VEUT M'AIDER ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Salut a tous ... Je vais être rapide et clair je veut me prendre un server minecraft dédié je cherche des Modo / Super Modo / Admin pour m'aider a tenir le serveur et payer avec moi le dédié ... interesser ?

JUSTE 8 € Paypal
 

xxPhoenixx

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut a tous ... Je vais être rapide et clair je veut me prendre un server minecraft dédié je cherche des Modo / Super Modo / Admin pour m'aider a tenir le serveur et payer avec moi le dédié ... interesser ?
Salut je veux bien t'aider pour ton serveur j'ai déja énormément jouer a minecraft seulement voila j'ai perdu le fichier minecraft peut tu me renvoyer le fichier stp
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
Salut je voudrais etre super modo sur le serveur mais j'ai pas de quoi payer ton serveur donc voila.
Mon minecraft est meteor2
 

zombi

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut je veut bien être modo je peut pas payer non plus pseudo minecraft zombi je voudrait bien ton ip répond moi vite (ip serveur) merci si je peut être modo :)


voila alors répond vite stp ( si ya pas mon message je veut être modo) mais peut pas payer serveur dsl
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
Salut, je m'intéresse pour la place admin je peux aidé a payé mais j'ai que 2e :/ si tu est intéressé contacte moi
ps: je suis un super architect!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut