[OFW] Véhicules + armes de l'édition collector gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Salut tout le monde :)

Je voulais vous partager une vidéo en anglais que je viens de trouver :


Et qui va vous permettre de télécharger le DLC de l'édition collector, et donc de débloquer les différents véhicules et armes qui y sont associées.

Tuto écrit

1er étape : Allez dans les paramètres de connexion, puis paramétrer.

2ème étapes : Changer manuellement les DNS pour mettre ceux-là :

DNS Primaire : 23.228.235.159
DNS secondaire : 0.0.0.0 ou 23.228.250.131 (Chez certain un seul des 2 fonctionnes)
Puis validez

3ème étapes : Lancez le jeu et une fois arrivé en Solo, appuyer start et allez tout à droite pour lancer le Store.

4ème étapes : Vous aurez le choix entre acheter de l'argent virtuel ou les différent pack, allez sur les pack et sélectionnez le pack correspondant à l'édition collector.
(en temps normal il n'y est pas, il apparais grâce au DNS réglé au préalable)
Faite confirmer payement, normalement il devrait y avoir écrit Gratuit (Si c'est pas le cas, c'est foiré), et pour finir vous n'avez plus qu'a le télécharger et l'installer.

Une fois que le pack est installer vous pourrez allez à nouveau dans les paramètre réseau pour retirer le DNS que vous avez entré plus tôt :)


PS : Cette méthode vous permet d'obtenir les armes et les véhicules ( qui apparaîtront dans votre garage une fois acheté ) du pack collector de manière définitive,
cette à dire qu'une fois le pack installé, vous le garderez même après les prochaine MàJ, à moins que vous le supprimiez vous même manuellement.

PS 2 : Ce tuto ne fonctionne pas sur PS3, si vous faite tous ce qui est indiqué dans ce tuto et que vous essayer de lancer le store une fois in-game le store ne se lancera pas.

 
Dernière édition:
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Merci du TUTO :)
J'ai juste like pour Mister you 3.5.7 ^^ ;)
Salut tout le monde :)

Je voulais vous partager une vidéo en anglais que je viens de trouver :


Et qui va vous permettre de télécharger le DLC de l'édition collector, et donc de débloquer les différents véhicules et armes qui y sont associées.

Tuto écrit

1er étape : Allez dans les paramètres de connexion, puis paramétrer.

2ème étapes : Changer manuellement les DNS pour mettre ceux-là :

DNS Primaire : 23.228.235.159
DNS secondaire : 0.0.0.0 ou 23.228.250.131 (Chez certain un seul des 2 fonctionnes)
Puis validez

3ème étapes : Lancez le jeu et une fois arrivé en Solo, appuyer start et allez tout à droite pour lancer le Store.

4ème étapes : Vous aurez le choix entre acheter de l'argent virtuel ou les différent pack, allez sur les pack et sélectionnez le pack correspondant à l'édition collector.
(en temps normal il n'y est pas, il apparais grâce au DNS réglé au préalable)
Faite confirmer payement, normalement il devrait y avoir écrit Gratuit (Si c'est pas le cas, c'est foiré), et pour finir vous n'avez plus qu'a le télécharger et l'installer.

Une fois que le pack est installer vous pourrez allez à nouveau dans les paramètre réseau pour retirer le DNS que vous avez entré plus tôt :)


PS : Cette méthode vous permet d'obtenir les armes et les véhicules ( qui apparaîtront dans votre garage une fois acheté ) du pack collector de manière définitive,
cette à dire qu'une fois le pack installé, vous le garderez même après les prochaine MàJ, à moins que vous le supprimiez vous même manuellement.

PS 2 : Ce tuto ne fonctionne pas sur PS3, si vous faite tous ce qui est indiqué dans ce tuto et que vous essayer de lancer le store une fois in-game le store ne se lancera pas.

Merci je testerais demain j'en donnerais des nouvelle je suis sur xbox
 

pluses1

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
9
Points
596
playstore pas disponible , mai le server et ok

ca marche le dns mai le truc du pack nn
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
playstore pas disponible , mai le server et ok

ca marche le dns mai le truc du pack nn

Tu parle pour PS3 là ?
Parce que ouais le serveur est fonctionnel sur PS3, mais dès qu'on est dans jeu et qu'on veut allez dans le store in-game, ça met un message d'erreur. Donc effectivement impossible de télécharger le pack :ok:
Ça m'embête aussi étant un joueur PS3 :(
Mais bon, Durant les jours qui viennent je vais trainer sur les forums, espérant que quelqu'un trouve l'équivalent pour PS3.
 

pluses1

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
9
Points
596
Tu parle pour PS3 là ?
Parce que ouais le serveur est fonctionnel sur PS3, mais dès qu'on est dans jeu et qu'on veut allez dans le store in-game, ça met un message d'erreur. Donc effectivement impossible de télécharger le pack
Ça m'embête aussi étant un joueur PS3
Mais bon, Durant les jours qui viennent je vais trainer sur les forums, espérant que quelqu'un trouve l'équivalent pour PS3.
oui ps3 :(

ok :ok:
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
C'est où que ça bloque ? vous arrivez pas à vous connectez au XboxLive ? Au online du Jeu ? Au store ? Vous voyez pas le contenu ? Vous arrivez pas à le télécharger ?
Essayer de vider le cache en allant dans mémoire, appuyer sur Y , puis vider le cache.
Je vois aussi sur les forums anglophone, que certain n'y arrive pas du premier coup, faite plusieurs tentative.
 
Dernière édition:
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
comment on fait pour méttre son ancien dns???
Clique sur automatique ;)
C'est où que ça bloque ? vous arrivez pas à vous connectez au XboxLive ? Au online du Jeu ? Au store ? Vous voyez pas le contenu ? Vous arrivez pas à le télécharger ?
Essayer de vider le cache en allant dans mémoire, appuyer sur Y , puis vider le cache.
Je vois aussi sur les forums anglophone, que certain n'y arrive pas du premier coup, faite plusieurs tentative.
Je ne peut pas accéder au store xbox live .. Et oui j'ai vidé le cache ;)
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Je ne peut pas accéder au store xbox live .. Et oui j'ai vidé le cache ;)

Ok, comme dit. certain y arrive au bout d'un moment.
Le serveur est surchargé, c'est comme pour les autre serveurs DNS qui circulent sur les forums, faut réussir à ce connecter quand il y a de la place.
ça joue un peu sur la chance aussi :rêve:
 

MisterMagic

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
44
jai vider la cache et reseiller plain de fois mais me met les servise sont indisponible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut