Résolu Offset fonctionnel Wallhack, Aimbot No Host ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Offset fonctionnel Wallhack, Aimbot No Host ?
Tout est dans le titre, merci d'avance

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Offset fonctionnel Wallhack, Aimbot No Host ?

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Offset fonctionnel Wallhack, Aimbot No Host ?
Je demande pas si BO3 est mieux que BO2..
Je demande des offsets pour BO2, merci quand même
J'ai mes raisons pour faire un tool sur un ancien COD

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Offset fonctionnel Wallhack, Aimbot No Host ?
voici tout les offset qui a sur bo2 sur rg

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
Je sais déjà ça, merci quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas