iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
281
Points
20 534
Bonjour,

Je me fais un petit projet sur Dark Soul 1 sur PS3. J'ai trouvé l'offset du [Fiole d'Estus] La valeur est stocker en 1 bytes.
J'ai donc utiliser la valeur {0xFF} Mais, lorsque que dans le jeu j'utilise la [Fiole d'Estus] il retourne a sa valeur initiale de 20.
J'aimerais qu'il soit bloquer a 255 et quand on l'utilise qu'il ne revient pas a la valeur de 20.


Offset Fiole d'Estus

Code:
0x30208EA3
0x30214F03

Merci d'avance
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour,

Je me fais un petit projet sur Dark Soul 1 sur PS3. J'ai trouvé l'offset du [Fiole d'Estus] La valeur est stocker en 1 bytes.
J'ai donc utiliser la valeur {0xFF} Mais, lorsque que dans le jeu j'utilise la [Fiole d'Estus] il retourne a sa valeur initiale de 20.
J'aimerais qu'il soit bloquer a 255 et quand on l'utilise qu'il ne revient pas a la valeur de 20.


Offset Fiole d'Estus

Code:
0x30208EA3
0x30214F03

Merci d'avance

Salut à toi il te faut savoir faire un breakpoint au niveau de l’offset que tu as déjà trouver avec le debugger de Sony.

Une fois trouver tu l’a NOP et tu auras ton offsets qui changera plus de la game.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
J'utilise le CCAPI Debugger 2.2 By MaDetho // Comment je fait pour faire un [breakpoint] ? NOP ?

Il vas falloir passer ton eboot en debug si tu veux le faire.



Ensuite regarde ces partie 5 - Breakpoint sous Pro DG Debugger & 6 - Un exemple concret de code en ASM

Tu verras c'est simple à comprendre ^^

NOP c'est mettre des 0x90 0x90 0x90 0x90 à l'offset que tu trouvera pour bloquer la fonction quand elle est appeler en jeu.

PS: appuie sur répondre j'avais pas vu tes messages xD ^^
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour,

Je me fais un petit projet sur Dark Soul 1 sur PS3. J'ai trouvé l'offset du [Fiole d'Estus] La valeur est stocker en 1 bytes.
J'ai donc utiliser la valeur {0xFF} Mais, lorsque que dans le jeu j'utilise la [Fiole d'Estus] il retourne a sa valeur initiale de 20.
J'aimerais qu'il soit bloquer a 255 et quand on l'utilise qu'il ne revient pas a la valeur de 20.


Offset Fiole d'Estus

Code:
0x30208EA3
0x30214F03

Merci d'avance

Salut,

As - tu réussi ou compris comment ça fonctionner ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section résolu.
 
Haut