Résolu [OFFRE]Fond d'écran Breaking Bad pour portable :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAMZE

2D Graphic Artist
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
1 138
Réactions
605
Points
14 574
Yo tout le monde c'est Damze, aujourd'hui je suis là pour vous offrir ce fond d'écran totalement créé par moi-même, pour les amateurs de breaking bad :bye:
Il représente le personnage Walter White en tenue de création de meth , avec de la meth pure en fond :mdr:
J'espère qu'il vous plaira , faites moi connaitre vos impressions et vos avis :loving::loving::loving:
RPtHGR.png


Ciao les amis <3<3<3<3<3
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
Yo tout le monde c'est Damze, aujourd'hui je suis là pour vous offrir ce fond d'écran totalement créé par moi-même, pour les amateurs de breaking bad :bye:
Il représente le personnage Walter White en tenue de création de meth , avec de la meth pure en fond :mdr:
J'espère qu'il vous plaira , faites moi connaitre vos impressions et vos avis :loving::loving::loving:
RPtHGR.png


Ciao les amis <3<3<3<3<3
magnifique merci je le met de suite ^^
 

JazzConcepts

Membre
Inscription
11 Août 2014
Messages
27
Réactions
6
Points
46
Yo tout le monde c'est Damze, aujourd'hui je suis là pour vous offrir ce fond d'écran totalement créé par moi-même, pour les amateurs de breaking bad :bye:
Il représente le personnage Walter White en tenue de création de meth , avec de la meth pure en fond :mdr:
J'espère qu'il vous plaira , faites moi connaitre vos impressions et vos avis :loving::loving::loving:
RPtHGR.png


Ciao les amis <3<3<3<3<3
Nice !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut