[OFFRE] 2 clé steam

XxRezorxX

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
137
Réactions
19
Points
16 474
Bonjour à Tous(te) , merci d'avoir lût ce sujet et voila j'offre une clé steam au premier qui tombera sur ce message

62Q3L-0ANQD-0TR40
N7BTN-4W59B-E92KZ

( je ne c'est pas ce qu'elle contiennes comme jeu )

Je demande juste un merci pour le partage . si vous voulez d'autre partage mentionner moi le cordialement

PS : si ça dérange le staff merci de me le mentionnée egalement .

je précise également la clé n'as jamais était utilisé donc si elle ne fonctionne pas c'est qu'un mâlin la validé et qu'elle est donc active sur son compte voila purquoi je demande quond me disent quand la clé à était utilisé afin que je vous en partage d'autre merci .​
 
Dernière édition:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Merci c'est gentil :)
La première clé est le jeu Zombie Boom, la deuxième aussi donc toujours dispo :p
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
Bonjour à Tous(te) , merci d'avoir lût ce sujet et voila j'offre une clé steam au premier qui tombera sur ce message

62Q3L-0ANQD-0TR40
N7BTN-4W59B-E92KZ

( je ne c'est pas ce qu'elle contiennes comme jeu )

Je demande juste un merci pour le partage . si vous voulez d'autre partage mentionner moi le cordialement

PS : si ça dérange le staff merci de me le mentionnée egalement .

je précise également la clé n'as jamais était utilisé donc si elle ne fonctionne pas c'est qu'un mâlin la validé et qu'elle est donc active sur son compte voila purquoi je demande quond me disent quand la clé à était utilisé afin que je vous en partage d'autre merci .​
Dommage je n'est pas vue a temps la discutions :( ! Il y avait des jeux intéressants ??
 
Haut